/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci..je vais prendre patience.  Je pense que mon rendez-vous médical ne changera rien,  je suis déjà sous antibiotiques et corticoïdes en inhalateur depuis 15 jours et rien n'y fait. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Peut-être que tu n'as pas le bon antibiotique @pseudo-masqué‍    Je croise les doigts pour que ton rdv médical t'apporte la solution. 

Le meilleur après-midi possible  Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je pense que l'orl qui me suis tout les 3 mois a Henri mondor et qui fait des prélèvements bacterio tous les 3 mois à miser sur le bon antibiotique enfin je l'espère. 😊😊😊

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  regarde Ambre  prévoit le froid elle s est fait une niche ; zut la photo ne passe pas  c etait Ambre dans un sac en papier  de carrefour

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors là @pseudo-masqué‍  énigme  On espère vraiment que ton rdv soit la solution à ton problème  Si j'avais une baguette magique .....  Courage 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je regarde @pseudo-masqué‍  mais je ne vois rien  N'aurais-tu pas oublié quelque chose 

Ah ! Je viens de voir ton message édité ....

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué on peut espérer ensemble traitement aérosols ne fait rien non plus toujours essoufflée 😐

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué comment vas tu ? j'ai lu ton message tu n'as pas de pluie dans les Vosges ?  ici de la bruime ou de la pluie par intermittence  ,pas envie de regarder dehors et un froid humide ils nous prévoient ce temps pour plusieurs jours . Prends soin de toi    Bisous ma voisine 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour ma conseillère musicale,

L'élève a bien fait ses devoirs en retard et en roulant je sais c'est pas bien, mais il les a fait. Comme tu peux t'en douter sa préférence va vers le deuxième sur moi à cause de cet instrument bizarre tu lui fais toujours cet effet là

Bisous du Gillou 💋😘