/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis dans l'espace convivial @pseudo-masqué‍  et   au ristretto habituel, j'en ajoute un autre   car pas bien réveillée et ,du coup, 2 doses de magie aussi ! ( je sais que ta générosité voudra bien ) . En attendant les amis, je te souhaite une belle journée, mieux qu'ici, où le n'est pas . Ta jumelle te le confirmera.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je t'envoie  du  et de la douceur 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je t' à toi et à ma jumelle @pseudo-masqué‍  du  et de la douceur 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué je viens partager avec toi et ceux présents ou à venir un café serré en espérant que chez toi il fait beau Bonne journée à toi

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci pour TOUT @pseudo-masqué‍    je passe rapidement partager le  magique proposé et vous souhaite à tous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  la meilleure journée possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu sembles très en forme @pseudo-masqué‍  ce matin.....Et, oui, j'ai toujours aimé la musique et la partager est aussi un plaisir  . Je t'embrasse .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué De notre fée qui n’as pas besoin d’autorisation puisque qu’elle l’ai déjà une fée. M’as tu répondu!!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué De notre fée qui n’as pas besoin d’autorisation puisque qu’elle l’ai déjà une fée. M’as tu répondu!!!

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et bonne journée 🌈🌈💑👩‍❤️‍💋‍👩💗🌹😘

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué je partage avec toi un autre café mais léger j'en profite car chez moi le temps est exécrable ,il fait froid et je te souhaite une journée ensoleillée  Bisous