/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

‍ les paroles portées par cette  musique  ;  wake me up est pour moi  la douleur sur l'éveil à la réalité de la vie . quand je l'écoute je pense à la violence de la perte de la  naïveté .

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou je n'ai pas vu ta musique ce matin ?? Muchos besos amiga

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour .

Je viens vous faire un coucou entre 2 paquets cadeau c est pas le mo de qui se precipite

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En accord avec toi pour les paroles portées @pseudo-masqué‍  et ....c'est pourquoi la version instrumentale me paraissait plus soft mais  .....il faut bien ouvrir les yeux un jour! Mais ne pas oublier non plus que " love is a prize" ... et si  la chanson dit que la vie est un jeu fait pour tout le monde, peut-être la récompense l'est-elle aussi ....    

¡ Abre los ojos ! La musique   est là depuis 7h58  @pseudo-masqué‍     y muchos besos también.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué te moques pas les yeux le trahissent parfois mais mon wifi a bouger ce matin 💕💕

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ coucou gillou comment as-tu ce matin ? Bises et bonne après-midi 

2

Membre Carenity
Posté le

Et bon appétit les amis !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour je prends mon café après mangé je vous invite il y'a du thé aussi je prépare mes affaires pour demain il faut que j'emmène mon traitement cela me fait plusieurs sacs car je pars pour 3 semaines @cactus42100 @choupinette65@serpic@G I G I @gyapso@mamauv@gilles80@pomme123@beatrice@erwannono@tenzig cet après midi je vais chez le  dentiste je vous souhaite une bonne après midi chantou 🌫♥️🌷🎆

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends oflocet en gouttes auriculaires, augmentin , ettavanis  oui tout cela épuisée bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , tu vas être bien chargée, bon séjour !!!