/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ......

Et a tout ceux que j'oublie, merci de votre soutien et désolé si je vous ai pas répondu mais ce traitement me prend un temps Grrrrrrrrr.

Je profite ce matin d'une pause et que mon charmant voisin m'a réveillé de bonne heure pour vous remercier de tous vos petits messages. 

A toute et à tous,

bisous du Gillou 💋😘

@pseudo-masqué‍ , ta musique est toujours un agréable moment  quel que soit le style ou le thème,  triste ou gaie c'est toujours un bonheur. Merci à toi. 😘💋

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  je vous rejoins @pseudo-masqué‍  et toi pour partager un   très serré et je vais chercher ma boîte de Kleenex 

Mon jumeau @pseudo-masqué‍  je ne t'oublie pas 

Bonne semaine à vous et à tous les amis qui passeront 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci pour tout et pas si charmant que çà ton voisin   Une journée du mieux possible 

Merci pour ta gentillesse   Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci

@pseudo-masqué 🌹💓💓puisque tu m’as souhaiter bonne nuit ,je te souhaite une bonne journée ☀️🌹❣️💗💓👩‍❤️‍💋‍👩🍀

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Charmant était une façon de parler car c'est sur que c'est pas le premier mot qui vient à l'esprit quand on le connait😂😂.

Oui ma journée va être nettement mieux que mon réveil,  je pars ce soir chez une amie d'enfance et demain je vais voir ma maman. 

Un grand merci à toutes les mamans du monde pour être aussi douce et gentille et tolérante avec nous. 

Gros bisous à toi 💋😘

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous   

Ce matin , un autre compositeur  : Philippe SARDE  : plus de 300 musiques de films.  Personnalité exigeante et perfectionnisme musical . Ce qu'il voulait? Exprimer musicalement ce que le réalisateur ne peut traduire par les images.

Et si j'ai choisi cette musique et cette chanson qui rythment ce superbe  film c'est que j'y ai retrouvé les propos du musicien.

titre :  bande  son du film de Claude Sautet ( 1970) : Les choses de la vie.

2mn28 https://www.youtube.com/watch?v=mtRIqnuM0AU

et ...inséparable du film : la chanson d'Hélène

2mn51  https://www.youtube.com/watch?v=wgA-DcUC4fQ

***************************************

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ........tous

Denez Prigent           titre:  Evit Netra ( = pour rien)

5mn10  https://www.youtube.com/watch?v=axcopmIcxjk

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce que tu dis à 8h08 ....sans savoir à quoi tu t'exposes !!!!! et merci à toi @pseudo-masqué‍  pour  ta prévoyance    : les Kleenex seront peut-être à partager   avec qui en aura besoin...... .  Bisous à vous deux.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour gillou contente d'avoir de tes nouvelles tu vois je profite de mon aérosol du matin pour t'envoyer mille bisous d'encouragements 😘😘😘😘

6

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué ❣️,@pseudo-masqué 🌹j’ai loupée le cappuccino de 6 h 30 j’ai du mal avec la nouvelle heure  décidément .Bonjour, @pseudo-masqué 🌹, @pseudo-masqué‍ ‍ ,🌹💗@pseudo-masqué‍ ,💗🌹  @pseudo-masqué‍  ,🌹❣️ @pseudo-masqué‍ , 🌹@pseudo-masqué‍ 🌹,  @pseudo-masqué‍ 🌹💗❣️💑, @pseudo-masqué‍  💓🌹❣️💑(ainsi que tous ceux qui vont ce réveiller un grand Bonjour Et UNE BONNE JOURNÉE AVOUS TOUS.☀️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué les musiques de films de jc sarde sont bien souvent à mon goût besos amiga😘😘😘