/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu n'as pas compris. Je n'ai rien contre les personnes âgées qui ne gèrent pas l'informatique. Ce n'est qu'une constatation. J'aime mes parents. Lundi, j'irai manger chez eux car ma mère doit aller à l’hôpital pour des examens à cause de vertiges récurrents. Je les aiderai à changer d'opérateur Télécom ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué A cette heure-ci, le dimanche, je suis en train de repasser mon linge ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci  pour la  que tu dis préférer @pseudo-masqué‍  et si tu savais à quelle musique de film je pense pour demain !  @pseudo-masqué‍  n'aimera  sûrement pas  et n'aura pas même une affiche réconfortante à regarder......

@pseudo-masqué‍     Besos también  y en el corazón ......

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mais ne sois pas triste, tu as suffisamment de difficultés toi-même, prends bien soin de toi  En ce qui concerne la marche c'est plus compliqué que çà : pour consolider la fracture du métatarse il ne faut absolument pas que je marche dans la maison et comme la position assise m'est douloureuse, je dois (d'après ma podologue vue vendredi dernier) rester allongée et me lever toutes les heures pour marcher (circulation sanguine) 10mns pas plus. Ma généraliste et mon ostéo sont moins sévères : marcher le moins possible en ne pliant surtout pas le pied. Mes pathologies ne m'aident pas en ce sens qu'adopter ce mode de marche me déséquilibre la colonne et me déclenche toutes sortes de douleurs, y compris celles des nerfs sciatique et crural ....pardon pour ce pavé mais je n'y reviendrai pas 

Bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Ne t'en fais pas, si tu n'es pas là, je te garderai ton assiette de pâtes magiques ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹🍀👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍👩💗💓Je t’envoies du grand☀️☀️☀️☀️.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  Merci @pseudo-masqué‍  Merci @pseudo-masqué‍  je pense à vous  et vous souhaite le meilleur dimanche possible 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Et elle est là, la magie et pour tout le monde ! .....................................................

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. et elles sont là les pâtes magiques qui vous attendent toutes et tous pour être mangées avec plaisir ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau, je savais que je pouvais compter sur toi  @pseudo-masqué‍   

Bon dimanche