/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , and now......................................................................................................................................................................

1

Membre Carenity
Posté le

Yes @pseudo-masqué no't and you please. Bonjour mon ami toi sleeping ?😴💑💓

1

Membre Carenity
Posté le

et voilà le mp que je viens de recevoir d'un membre de Carenity : "Au vu des conneries que tu débites tous les jours, je voulais arrêter ces conversations stériles sans savoir comment te l'expliquer. Concernant l'affaire Lambert où tu vas sans me répondre déblatérer tes inepties, tu ferais bien d'écouter à ce sujet la parole du Pape Francois dont tu es une fervente adepte, ainsi que mère Teresa. Au plaisir de ne plus te lire". Et bien, je dirais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ! Tout ça parce que j'avais dit que j'étais contre l'acharnement thérapeutique... Puisque le père de Vincent Lambert croit en Dieu d'une certaine manière, il devrait être content que son fils aille rejoindre le Très Haut ! 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Ma parole Rochambeau tu as le temps long après moi ou quoi ?  Tu divulgues un mp que je t'avais envoyé du temps de l'affaire Lambert au mois de mai sous mon pseudo Berihl je croyais que c'était interdit !!!! Tu sais je n'ai rien à cacher et j'écrirai la meme chose .  Par contre ce que je ne comprends pas c'est l'utilité de ce message sauf qu'il n'y a rien à comprendre car c'est du Rochambeau 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci ma GIGI bonne fin de journée. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Si ce n'est pas moi qui le fait, personne ne le fera et mon père est hémiplégique et, bientôt, il ne pourra plus se déplacer tout seul !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour ta dose de magie ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ma mère n'est pas handicapée, même si elle a des problèmes. C'est elle qui est aidante de mon père !