/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est nettement plus clair comme ça @pseudo-masqué‍  du soir ... encore un peu fuschia

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , j'écoute les infos, mais rien pour le moment !

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous, 1er service à 06h30. A+

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , salut l'Ami. la pluie est de sortie à nouveau chez nous. Pourvu que ça ne dure pas trop !!! Bonne journée !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Tant mieux @pseudo-masqué‍  partageons, si tu le veux bien, le premier  de la journée en attendant le passage des amis 

@pseudo-masqué‍  à tout à l'heure pour la magie, merci mon jumeau 

Belle journée à tous, pour moi ce sera repos, repos ....

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un grand bonjour  à tous .......

......et à toi @pseudo-masqué‍  ( j'ai vu que ton pied allait mieux) et à toi aussi @pseudo-masqué‍  pour le 1er service où je n'étais  pas :  s'il reste du j'en prendrais bien un grand maintenant . C'est possible?

MIKE OLDfIELDS ( né en 1953) sera le musicien britannique  multi -instrumentiste et compositeur de ce matin. Je vous le proposerai peut-être demain encore.....

titre ;   top of the morning       4mn26    https://www.youtube.com/watch?v=y3qt8IMTXq0

********@pseudo-masqué‍     @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ ......tous *******

titre :    Araok mont da soudart              An Triskell

2mn33   https://www.youtube.com/watch?v=c8BKHF6BVDg&list=RDgI-VQKXbmu8&index=2

Danse ( une gavotte) et chant rapides, enlevés,empreints de cette inépuisable  énergie armoricaine

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mon pied va mieux au niveau du gonflement et de l'inflammation mais je suis loin de pouvoir le plier pour marcher ....

Belle journée   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  j'espère que tu vas bien  Passe la meilleure journée possible Dan 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amies et amis le self est ouvert petit pain au lait sans gluten pour essayer, les percolateurs sont chauds ainsi que la bouilloire pour le thé ou une infusion,la brioche légère pour @pseudo-masqué‍ . 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

@pseudo-masqué‍  bonjour ma toute belle ,ici c'est la cata la rivière monte depuis cette nuit on est en vigilance inondation les secours sont sur place car on craint que ça recommence comme en 2014 ou toute la ville a été inondé avec d’énorme dégâts bonjour aux toutes belles et aux amis

Dan