/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
8

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pareil pour moi ! 

Bonjour tout le monde. je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) et toi @pseudo-masqué‍ venez nombreux le déguster et profiter de sa magie, de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon courage pour ton opération... mais, tout ira bien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   de venir agrémenter  le partage de notre rituel  J'aime beaucoup le premier morceau 

Belle matinée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Journée couverte avec averses et fortes pluies en début d'après-midi... mais, je sorts quand même ! Belle journée à toi aussi ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A toi aussi un grand merci mon jumeau @pseudo-masqué‍    J'emporte la magie que je vais déposer sur mon pied qui, décidément, me mène la vie dure 

RDV ostéo cet après-midi pour tous les déséquilibres dus à la marche adoptée actuellement pour ne pas plier le pied ....

Belle journée  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vais passer un petit moment dans l'espace convivial @pseudo-masqué‍  histoire de me réveiller avec le deuxième ristretto du matin. Et pour la magie .....la juste dose pour m'accompagner toute la journée .

Belle journée à toi, , comme d'habitude ,et ce matin ...un vrai brouillard d'automne.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué  tout en douceur ce matin pour cette musique accompagnée d'un beau décor PLus d'énergie pour cette dérobée d'origine Italienne ???? importée par Napoléon. oui oui   Je te remercie pour toute cette variété musicale que tu nous emmènes chaque matin Je te souhaite une bonne journée ,mais avant de t'embrasser sucrés je t'invite à boire un café chez notre ami Cactus

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Mais tu m'as devancé je n'ai pas vu que tu y étais déjà Transmission de pensées ? c'est possible ça ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Mais tu m'as devancé je n'ai pas vu que tu y étais déjà Transmission de pensées ? c'est possible ça ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te reconnais bien là @pseudo-masqué‍    pour avoir apprécier le décor, la douceur de la musique et souligné la possible origine de "la dérobée". Je t'embrasse .....fuchsia et te retrouve chez Cactus.