/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué  tu t'es bien rattrapée ce matin en proposant ce titre de Clapton qui fait partie d'un cd "unplugged" surement le meilleur que j'écoute souvent en boucle et les inconditionnels ne me contrediront pas enfin j'espère  Et pour "les Aphrodites childs "énorme succès commercial au meme titre que celui d'hier encore une musique sur laquelle nous danserons ensemble ma cavalière préférée J'ai écouté ta dernière proposition musicale ,plaisante et j'ai pu lire pour mieux comprendre les paroles . Je te souhaite une belle journée toujours ensoleillée chez nous après la pluie de cette nuit on attend le beau temps Je t'embrasse en te remerciant encore pour ce choix matinal sucrés 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, c'est comme une tradition. Le samedi c'est Pink Floyd et le reste du temps ce sont les autres ! J'ai besoin de repères dans la vie... 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué De rien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais .....je me rattrape toujours( ?),  ou plutôt souvent bien @pseudo-masqué‍ .  Oui..encore une musique sur laquelle nous danserons ensemble  puisque que tu le suggères. Le est là et le début de la semaine s'annonce vraiment bien. Je t'embrasse couleur fuchsia.

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup Dan, c'est très gentil emoticon Danse

Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup pour vos vœux ! Passez une très bonne journée emoticon Timide

Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup pour vos vœux ! J'espère que votre petit-fils a bien profité de sa journée emoticon Joues roses

1

Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup pour votre message, c'est gentil emoticon Timide passez une belle journée !

1

Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup pour votre message emoticon Gateau Passez une excellente journée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas en avance ce matin @pseudo-masqué‍  .....merci pour la magie dont je saupoudre mon  très très très serré ce matin mon jumeau 

Bon début de semaine David