/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Hier après-midi, comme tout les samedis, ce sont les Pink Floyd. Cela me détend et me fait oublier mes problèmes. Mais, il y a tant d'artistes que j'aiment qu'il me faudrait longtemps pour tous les citer ! C'est vrai, j'aime les grands : Pink Floyd, Led Zeplin, Deep Purple, Jimmy Hendrix, Carlos Santana, Eric Clapton, tous les grands du Blues, de la soul des années 60 / 70, Janis Joplin, la folk de Bob Dylan, Joan Baez... le Reggae de Bob Marley... la musique latine de Cuba et d'Amérique du sud... la musique africaine...

Aujourd'hui, je doute de pouvoir aller marcher à cause du temps (risques d'orages et de fortes pluies à partir de 16h00), mais, il y aura les pâtes magiques (avec la sauce magique sortie du congélateur). @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ (et @pseudo-masqué‍ ) et @pseudo-masqué‍ venez nombreux déguster ce repas dominical magique et profiter de l'amitié, des échanges et de la détente du week-end.

Bon dimanche à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, j'aurais pu mettre "coucou @pseudo-masqué‍ "  en effet, mais je n'étais pas absolument sûre de ton inconditionnalité et tu  connais assez ta " chère danseuse préférée"  pour savoir qu'elle n'avance que ce dont elle est certaine. Mais ......Je m'en souviendrai  et ....ne refuse pas cette dernière danse..

D'autre titres du genre?  Je vais y penser .... . Je t'embrasse  ....... fuchsia  ( pas oublié non plus)

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle. comme tu as vu, il n'y a rien à faire aujourd'hui.. la sauce est prête pour les pâtes magiques ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Prends toute la magie que tu veux... il y en a pour tous ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce repas dominical pour lequel je n'aurai plus qu'à me mettre les pieds sous la table  et pour tes goûts musicaux ta jumelle a les mêmes 

A tout à l'heure 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David. Ici le temps est ensoleillé. Je t'envoie un peu de soleil  magique. Je te souhaite un très bon dimanche, bises  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai toujours l'impression  @pseudo-masqué‍  que tu fonctionnes comme une horloge de précision  ou un métronome . Donc, les Pink Floyd c'est le samedi ....jamais un autre jour ? Perso, la musique que j'aime,c'est tout le temps et selon l'inspiration du moment  . On en parlera au déjeuner si tu veux.... Tu seras là @pseudo-masqué‍  ? j'ai une dette envers Clapton .....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En musique, comme ailleurs, on ne dompte pas ,on apprivoise @pseudo-masqué‍  et la Fender n'est pas la lionne que tu crois.Cela dit, celle de Marvin avait été faite ( si je me souviens bien )  pour donner ce son limpide  et mélodique reconnaissable. ( il existe d'ailleurs chez Fender un modèle Hank Marvin ).

Quant au côté rebelle et déterminé  si dans la vie il manque cela ... on accepte tout  et l'on ne trace pas son chemin ( c'était la pensée du dimanche matin )

Enfin  merci à toi pour la envoyée :  " marooned ": une merveille ( jeu / son / tempo /) . bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué  🌹💑🍀😘. Et ta générosité 🌹😘😘