/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Belle journée à toi aussi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu as du souffle !  belle journée 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Toujours compliquée pour moi la manipulation des photos tablette

Café sourire à Laruns pour une journée de bonne humeur et surtout sans blouses blanches ,

Toute personnes douloureuses seront accueillis  avec thé café

S'ils vous plaît les journalistes ont fait une erreur sur mon numéro de téléphone portable

Donc je dois faire courrir l'information

Sur Oloron sainte Marie et les  environs bien entendu sur Pau

Merci de votre aide

😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c'était pas au marché que j'allais mais à brico marche c'est une voisine qui ne conduit pas et me demande quand elle a besoin chantou

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ j'ai oublié de te demander si tu avais passé une bonne soirée ? J'ai lu la liste que de belles chansons Françaises mais tu avais l'autorisation de minuit c'est ça ? pas après ?  ça me rappelle quelque chose ça  ;Bisous bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ il est minuit je vais me coucher je suis toute seule à la maison mon mari est parti voir ma soeur en Bretagne je te souhaite une très bonne nuit chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonne nuit Chantou à demain bisous du soir et n'en profite pas trop d'etre seule

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et bonne journée. 
le self est ouvert et bonne appétit bisous .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et ......

......Puisque tu as ouvert le self @pseudo-masqué‍   je te sers un cappuccino, me prends un  double ristretto et  suite  et  fin  des  Shadows dont j'ai oublié de préciser hier que leur dernière tournée avait eu lieu en 2004

titre:  Nights in white satin          4mn26  https://www.youtube.com/watch?v=_oABtXcD3wU

Et puis .....je voulais rendre  un hommage particulier au guitariste  HANK MARVIN inspirateur  d'autres guitaristes dont l'excellence n'est plus à démontrer : Eric Clapton / David Gilmour ( coucou @pseudo-masqué‍  ) Mark Knopfler ( coucou @pseudo-masqué‍ ) Mike oldfield .....et d'autres encore.

Et le titre qui suit  parce que la vidéo montre bien  la guitare de Hank Marvin : une Fender stratocaster faite spécialement pour lui, sur mesure et à sa mesure ; une  merveille en tous points.

titre:  Cavatina from the Deer Hunter   3mn25 https://www.youtube.com/watch?v=pdafDj6Gki8

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ......tous

titre: le pelot d'hennebont      Tri Yann   3mn19  https://www.youtube.com/watch?v=kx5GExySGeg