/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  pour l'enfance retrouvée....pas trop de regrets j'espère et pour le meilleur samedi possible.... on va aussi faire en sorte.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aucun regret @pseudo-masqué‍   Quant au samedi il sera paraît-il meilleur que notre dimanche, c'est peu dire 

Belle matinée 

1

Membre Carenity
Posté le

Volontiers @pseudo-masqué  c’est un plaisir d’être avec toi ...

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹que de souvenirs, et les. Premiers firte...., ont ce cherche ..." ❤️❤️❤️

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Les éoliennes sont beaucoup plus écologiques que le nucléaire et ceux qui disent le contraire, soit ils sont menteurs, soit ignorants, soit ils sont payés par le lobby du nucléaire !

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) et toi @pseudo-masqué‍ venez déguster ce repas du début du week-end et laissez-vous vous immerger de cette magie, de profiter de l'amitié, des échanges et de la détente du samedi.

Bon début de week-end. Je vais étendre mon linge et je reviens avant de faire mon ménage.

David

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué 🌹👩‍❤️‍💋‍👩Merci pour tes musiques 🎼🎹🎻.❤️❤️  Certains souvenirs remonte à la surface ...

1

Membre Carenity
Posté le

Merci  @pseudo-masqué 🌹💑🌈🍀🍀toujours agréable de boire ta potion magique enveloppant un si bon cappuccino . Bonne journée .

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ quel retour en arrière de plusieurs décennies tu nous fais faire avec ce slow langoureux joué dans les bals de ma jeunesse et ou je suis sur que si je t'avais croisée je t'aurai invité à danser sur cette musique.Je te remercie pour ce rappel d'une période d'insouciance et je te souhaite une belle journée si possible plus ensoleillée que chez moi . Je t'embrasse 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour comment vas tu ? peut etre plus écologique, mais ça ne te gène pas de voir ces forets de monstres dénaturer le paysage Français ? Ceci dit je prendrai bien un café avec toi ,et tous ceux qui sont présents bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et   j'aurais sûrement accepté @pseudo-masqué‍  .....  Quant à la belle journée ensoleillée elle ne sera pas pour chez moi non plus . Je t'embrasse