/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹🍀🌃💓👩‍❤️‍💋‍👩merci @pseudo-masqué‍ 🌹😘😘💗 je me joins à ton dernier message .

je ferme ma porte à demain et encore cette pluie qui nous accompagne .bisous les amis et amies.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍

Encore un magnifique choix je suis conquis par ce joueur de harpe (comment dis on d'ailleurs : harpeur 😂 harpiste???)

Mes devoirs sont encore tardifs mais ils sont faits chère conseillère musicale. 

Bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un élève conquis par le programme tu te rends compte @pseudo-masqué‍  ? combien d'élèves as-tu dans ce cas?

Si les devoirs sont tardifs mais faits  la conseillère ne peut rien objecter et elle en profite pour dire qu'un joueur de harpe est un harpiste  et souhaiter une bonne soirée à l'élève méritant. Bisous.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

J'en ai eu 4 sur 10 ce matin. 

C'est assez exceptionnel. 

Je souhaite aussi une bonne nuit à ma conseillère musicale préférée. 

Bisous du Gillou 💋😘

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , un capuccino, et je pars pour trois jours, à lundi à tous !!!

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis, et amies les percolateurs sont allumées, la bouilloire chauffe aussi pour les  thé ,Le lait chauffent’ l’eau aussi les dk pour @pseudo-masqué‍ servis ainsi que les viennoiseries  qui sortent du four et la brioches pour   @pseudo-masqué‍ ainsi que nos autres amis et amies diabétiques . Bonne promenade pour ceux qui sont sur le départ .

Bon samedi à tous🌹💓👩‍❤️‍💋‍👩🍀💑💐🎻🎼🎹🌈🌈🌈🌹

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Volontiers ,mon cher ami 🌹💑💓🍀🌈🌹

1

Membre Carenity
Posté le

À lundi prends soin de toi, et oubli pas les photos.bonne balade.

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ton attention envers les diabétiques et si tu n'es pas parti @pseudo-masqué‍  tous mes souhaits pour cette balade de 3 jours "dans la joie et la bonne humeur".....

Ce  matin un peu de calme  voire de nostalgie pour certains avec ; Les shadows.

Groupe de rock britannique des années 60 . Pourquoi eux? Parce qu'aujourd'hui encore ils demeurent une référence en matière de son de guitare électrique : un son limpide qu'on aimerait bien parfois retrouver.

A noter aussi  le tempo bien cadencé

titre: A whiter shade of pale           5mn02      https://www.youtube.com/watch?v=wcgveLncYQw

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  .......à tous

titre:   Kroaz Hent ( croix de chemin)           interprètes  : An Triskell

3mn27  https://www.youtube.com/watch?v=sLX42q0-uMY

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

je vous rejoins à la table de l'amitié, merci @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner  accompagné de la  de @pseudo-masqué‍  que j'adore : "toute mon enfance" 

Des pensées pour toi @pseudo-masqué‍  en buvant mon ristretto que je partage avec qui voudra 

Mon jumeau @pseudo-masqué‍  ta magie sera la bienvenue, merci 

Le meilleur samedi possible à tous