/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci je te souhaite une bonne fin de soirée , et prends soin de toi .

Membre Carenity
Posté le

bonsoir @pseudo-masqué que de belles chansons Françaises au programme ça fait plaisir ,bonne soirée et bonne chorale  Chantou  Bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais @pseudo-masqué‍  ceux qui se foutent, comme tu dis, des climatologues quand on se gèle en été sont ceux qui ignorent tout  de la climatologie ou n'en savent pas grand 'chose et puis ... ce n'est pas  parce qu'on aura modifié l'expression qu'on aura changé la réalité du phénomène

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 🌹👩‍❤️‍💋‍👩🍀💓 j’ai demandais un lot de 2 personnes et tu sais quoi il m’ont fais 45 % sur le 2 ème paquet d’où une pensée pour toi ma G I G I bisous et bonne soirée à demain .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour ces musiques de l'autre monde  @maritima  ,je ne suis pas en tres grande forme et je dois m'occuper de mon compagnon orl vu hier abcès percé je pensais être soulagée mais pas trop, bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci et n'hésite pas @pseudo-masqué‍  à reprendre contact si ça ne va pas mieux d'ici qqs jours .  Désolée pour toi, vraiment. Ta gly reste stable malgré tout? Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais c'est formidable @pseudo-masqué‍    merci  et prends bien soin de toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive trop tard @pseudo-masqué‍  pour te souhaiter une belle soirée mais le  y est   Une douce nuit à venir ensuite 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Meilleure santé @pseudo-masqué‍  et une bonne nuit récupératrice 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous, une belle soirée et une nuit à la hauteur de vos souhaits