/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Chez moi c'est pareil, des forêts entière de sapins, eux aussi de plus de 15 m de haut ont été abattu pour les mêmes raisons. Cela fait tout drôle de voire les collines rasées !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Chez moi petite consolation j'ai plus de soleil dans mon jardin mais j'aurai préféré qu'ils restent  Il ne faut pas s'affoler ils vont nous mettre des éoliennes à la place

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je vous souhaite une bonne après midi je ne serai pas là ce soir je fais un concert ce soir il faut qu'on soit à 7h à l'église il faut que je rentre les poules avant de partir je suis toute seule à la maison mon mari est parti chez ma soeur en Bretagne ma fille est repartie Chantou 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, toi aussi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée  @pseudo-masqué‍  et .....quels chants sont programmés ce soir?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les comédiens Nathalie ma France il peut pleuvoir  qu'est ce qu'on attends pour être heureux le temps nous 4 chorales en tout c'est pour octobre rose et chante aussi pour une petite fille qui a besoin de soins onéreux voilà @pseudo-masqué‍ bisous bonne soirée ♥️🌷

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍    le réchauffement climatique favorisant sa multiplication, c'est le scolyte qui ravage vos sapins ....de Noël ou pas.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Absolument et il parait que ce sont les chaleurs extrèmes comme les canicules qui affaiblissent l'arbre et favorisent le développement du scolyte Et je crois aussi c'est peut etre à confirmer qu'on ne dit plus réchauffement climatique mais changement climatique c'est pour éviter qu'on se foute  des climatologues quand on se gèle en été  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹👩‍❤️‍💋‍👩🍀🌃Bonne soirée et bonne chorale .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹

🌹😘🍀💑💓😘😘