/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes louloutes et Loulous l'orage n'a pas fait trop de dégâts mais sur les routes il faut faire attention car il y a beaucoup de boues je vous souhaite une bonne après midi j'ai rendez vous chez le dentiste mais avant je prends un café avec vous chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tu vas à la clinique @pseudo-masqué‍  une  simple radio suffira puisqu'il s'agira de "voir "les os. on réserve, l' échographie au "mou" ( comme "ils" disent) c'est à dire aux organes visualisés par ultra-sons.. Prends soin de toi !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je t'accompagne avec un thé léger @pseudo-masqué‍  et ..... je te souhaite un dentiste attentionné. Visite de routine ou .....mal aux dents?  Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai un RV DEMAIN à 14H  toute cette infection fatigue les antibio n'ont rien fait on verra demain @cactus42100 merc 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué 👩‍❤️‍👩🌹🎼❣️💓je le sais qu’il faut que je fasses attention ,mon cerveau me dit de le faire ,mais le physique ne tiens pas !  
Merci de ta gentillesse et de m'apporter autant de soutien. J'ai rdv à 16 h 40 pour les ondes de choc ils mon changer le rdv du le repousser à 16 h40 alors que j'avais rdv à 16h. 

Si cela t'intéresse je te tiendrai au courant , gros bisous.e tu merci pour la musique 👩‍❤️‍👩💓❣️🎼🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @maritima ,pas très en forme en ce moment  merci pour ces musiques  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui....tu me diras @pseudo-masqué‍  et .....si tu avais écouté ton cerveau tu ne  serais pas tombée car tu n'aurais  pas pris de risques inutiles. et bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Toujours ce pb d'otite @pseudo-masqué‍ ? (  c'était pour toi ou jean que tu cherchais un ORL?) Ne laisse pas courir ce genre de choses car  elles sont susceptibles de complications. Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué