/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  un double ristretto sera le bienvenu . Pbs techniques ce matin : le DAC ( la boite noire du musicien ) me causait qqs soucis. Double dose aussi de magie .....pour oublier cet incident car  ...pas de DAC...pas de musique !    Belle marche David et .....regarde où tu mets les pieds  , les flaques d'eau doivent être nombreuses !.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  de qui parles-tu ? De mon ostéo ? Non, je vais en consultation dans son cabinet, en veillant bien à ne pas plier le pied ....mon mari m'accompagne 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍   ristretto plus magie en abondance 

Bonne marche 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quelle chance  @pseudo-masqué‍  si tu adores les deux.  Je serai encore demain  avec les Gypsy et un autre gitan peut-être .  Que de souvenirs reviennent des temps passées  là-bas, en Espagne.

quant aux orages : .hier vers 16h ...le déluge et la grêle et coupure secteur de courant pour finaliser le spectacle .

Désolée @pseudo-masqué‍  pour le café manqué du 1er service  et un grand bonjour !

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour @pseudo-masqué  Comme je suis un inconditionnel des gypsy king  j'aime tes deux propositions avec bien sur les explications qui vont toujours avec.    J'espère que le soleil accompagne ta journée,  ici il commence à pleuvoir donc pas de marche ,pas de jardinage ,repos obligatoire et c'est pas plus mal je t'embrasse sucrés

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien demain @pseudo-masqué‍  tu auras d'autres propositions car je pense rester  1 jour encore avec les Gypsy. Oui ....pas plus mal le repos  obligé car..... tu en as sûrement besoin  . ET si tu m'embrasses sucré, je t'embrasse fuchsia

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ,je partage le café magique avec vous ,bonne marche bisous 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou David, bonne marche, à plus tard  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima ,encore un beau cadeau  merci les gispsykings c'est joli aussi bisou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et ...une belle journée pour vous deux !