/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , ah ! les Gipsy, c'est de chez nous ça ! Merci, et bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , La misère rend parfois agressif, on connait !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu crois @pseudo-masqué‍   En l'occurrence ici c'est la jalousie : j'ai recueilli le chat en 2015 et deux ans après la minette qui n'a pas supporté de ne pas être l'unique chatte de la maison et s'est mise à agresser mon chat ....depuis, lui a sa revanche ....mais aussi paradoxal que cela puisse paraître c'est classique comme réaction chez les chats de la rue. Bien souvent les Associations proposent à l'adoption des chats qui soient l'unique du foyer !!

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ c'est toujours un plaisir d'écouter les Gypsy kings dans n'importe quel répertoire ,pour la maitrise de la guitare et le rythme qu'ils peuvent avoir endiablé .   Pour la 2 ème partie étonnant duo mais pas déplaisant à l'oreille j'ai vu que c'était un concours ,ils ont gagnés ? Je te souhaite une belle journée ensoleillée comme chez moi et je t'embrasse  sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ,si tu me dis ma vie va changer j'aimerais bien je peux espérer !!!! vient prendre un petit déjeuner magique  bisous 

5

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ pa s de bataille chez nous entre chat mais c est Ambre ( ma chatte) et Junior ( le cavalier king charles de la voisine) qui  dès qu'ils se voient  se courent après, c'est meme rigolo quand  je vois arrive  Junior  Ambre se cache , des que celui ci est a sa hauteur elle  sort de sa cachette et veut lui sauter dessus  mais lui aboie 

merci @pseudo-masqué‍ et @choupinette65  je me sers un the avec des céréales   et j attends la magie de @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍ j'ai écouté mais sans plus cette musique aussi bien l'une que l'autre  décidément il me faut des paroles pour accrocher

nous avons déjà du beau soleil et il fait bon dehors 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Visiblement @pseudo-masqué‍ les Gypsy Kings ne t'ont pas déplu  ! Et quant au concours de la deuxième partie, je ne sais pas s'ils ont gagné mais .....c'était surtout le plaisir de les entendre qui comptait.....la journée ensoleillée s'annonce timidement. Fuchsia ......  je t'embrasse

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @maritima pour ces musiques du bout du monde , je suis ouverte à tous ces moments doux et délicieux bonne journée et bon café magique bisous bonne journée 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. C'est du pain alcoolique ?  (je plaisante )

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez tous pour vous immerger dans  cette magie et profiter de cette amitié, des échanges et de la détente du début de semaine.

Bon lundi à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Bonjour je te voyais part Mont et vaux .Je préfère mon plat que je concotte ,les lentilles très peu pour moi  .À plus .😘😘💑😘🌈