/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une fois encore  merci @pseudo-masqué‍  et une fois encore je t'embrasse mais .....la glycémie va finir par monter!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Pas toujours sans doute .Je crois que c'était plutôt un symbole d'appartenance à un groupe ;un symbole de reconnaissance comme toutes les générations d'ado en ont un .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima magnifique ! bonne journée tu me gâtes merci beaucoup  bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , merci l'Ami

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , and now.....................................................................

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Cactus on peut encore prendre le café de l'A.M. si oui j'en prends  un bien fort  et bon A.M.sous le soleil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

And now @pseudo-masqué‍  ................................................................j'espère que tu es bien reposé 

Belle fin d'après-midi ensoleillé 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour le club j'écoute la musique de @pseudo-masqué‍ j'ai fermé les yeux c'est magnifique ça vous transperce @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ‍ @pseudo-masqué‍ ‍ @choupinette65‍ bon courage tu en as besoin @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je suis très fatiguée je dors tout le temps je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit j'en ai oublié certainement ne m'en veuillez pas ☀️🌫chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonne nuit l'Amie !

1

Membre Carenity
Posté le

Je ferme, et j'ouvre. Bonne journée à toutes et à tous. 1er service à 06h30.