/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah non ! ne t'excuse surtout pas  : ce n'est pas une faute  d'être au volant pour .....aller travailler @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  en soit pour Armelle  ce n est pas grave mais c est tres embetant elle est auxiliaire de vie et s est fait mal en rattrapant une personne et depuis elle a mal au dos elle a declare l'accident du travail heureusement  mais n a pas voulu s'arrêter c'était il y a 15 jours  mais depuis samedi  elle ne peut plus bouger elle a trop mal se lever lui donne des vertiges  donc elle est bloque chez elle;  la le medecin ne lui a pas donné le choix 15 jours d arrêt et elle ne s'en réjouit pas 

Son grand part  a la fact ce soir donc plus personne chez elle pour la conduire a droit a gauche car le deuxieme  ne conduit pas meme en conduite accompagnée 

@pseudo-masqué‍ j ai bien peur d'avoir rate des messages qu'est ce qu'il t arrive  j'ai juste lu que tu allais faire de l onde de choc , as tu une epine calcaneenne ? car c est comme cela que mon kiné m en a guéri 

je vous laisse je vais aller a king jouet faire les paquets cadeaux pour l assoc ca y est nous voila parti pour 3 mois 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  juste en 2 mots ( je n'ai pas encore déjeuné cf gly). je crains fort qu'il y ait un pb  vertébral. nerf coincé par une vertèbre légèrement déplacée? Il faut qu'elle passe une radio  ta fille .

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Armelle suite a une accident du travail est complètement bloquée du dos et lorsqu'elle se lève elle a des vertiges , donc elle ne peut pas conduire  et est en arrêt pendant 15 jours; ce qui ne la réjouit pas 

@pseudo-masqué‍   j'ai du zapper des passages qu'est ce qu'il t arrive 

je vais a king jouet faire les paquets cadeaux pour l association  nous revoila parti pour 3 mois et les debuts sont difficile pour remotiver les troupes en plus il y a en meme temps l'operation brioche de l adapei , cela concerne les memes personnes

Membre Carenity
Posté le

oups je croyais que le message n'était pas parti et jer ne trouve pas pour effacer 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué je n'avais pas vu ton message de 9h46 mais pour la prévision de pluie chez moi ils se sont plantés ,peut etre dans la soirée il en faut quand meme un peu .Tu es de quelle région sans indiscrétion ? Moi d'Alsace mais tu dois le savoir .   Bisous 

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  , @pseudo-masqué‍ ,  @pseudo-masqué‍  , @pseudo-masqué‍ ,  @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍  je suis chagriné d’apprendre le dc de cannelle. 
pour ma part j’ai passé 3 jours 1/2 d’hospitalisation pour rien , j’ai gardais un garde veine et scopèe , O2 si besoin je l’ai eu pendant l’hospitalisation à 1 l,5 pendant 3 jours pour passé des examens un pet- scanne l’appareil étant en panne , j’ai demandais à voir le chef de service qui n’es pas une référence  j’ai simplement dit que les soins je pouvais très bien les faire en externe , la température étant toujours présente même sous Oroken ayant fais une cystite juste avant mon entrée . Bref il voulais me gardée et là je suis rentrais dans une colère , je signe une décharge et je pars , ais-je dit les soins à domicile me suive, j’attends pour rien l’appareil si il est en panne je ne vais pas attendre pour rien . Ayant étais réveillée à 12 h 2h 4h et 6 h pour dextro et voir la saturation plus la température , je suis rentrée chez moi lundi et enfin j’ai pu me reposée  .

suite à cela maintenant je vais mieux et je suis suivi pars les soins à domicile ,nuit complète génial ! 

j’ai toujours de la température , j’ai toujours les mêmes symptômes . Mais je vais beaucoup mieux .

je vous remercie pour tous les gentils messages que j’ai reçu . Vous êtes adorables. Merci pour la belle rose @gilles80. très touchant .

je repars j’ai un rdv à 15 h .

bisous à tous 😘😘😘et bonne fin de journée. À plus tard.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c'est bien de rentrer à domicile mais d'où vient cette fièvre qui dure j'espere de tout coeur que tu ailles un peu mieux même bien bisous chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben oui @pseudo-masqué‍  ....effectivement tu n'étais pas dans les conditions les meilleures mais .....rien n'est résolu pour autant même si aujourd'hui tu  dis aller bien.....Choupi....prends soin de toi  car physiquement tu ne vas pas mieux .( les symptômes sont l'apparence des choses et tu les as toujours: il faut donc  soigner ce qu'il y a derrière) Bisous .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ..................................... (magie)