/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , excellent choix musical com d'hab ! Amitiés, A+

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour @pseudo-masqué  n'étant pas Breton je connais quand meme cette 1ère chanson et sans la comprendre je l'ai toujours trouvé entrainante  je suis sur que la France entière la connait. Pour la 2 ème je pense qu'il faut etre Breton pour l'apprécier Je te souhaite une belle journée et je t'envoie le soleil de chez moi Je t'embrasse toujours sucrés 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Effectivement @pseudo-masqué‍  la deuxième chanson  fait partie du ...répertoire réservé ( si je puis dire) . En échange de ton j'ai qqs à t'offrir ....Content? Je t'embrasse et ....sucrés ..pas de doute.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour@maritima ,j'adore ces musiques bretonnes retour aux sources , que ça fait du bien d'écouter  denez prigent  mon beau frère faisait les fest noz et les danses bretonnes j'ai été bercé par ces musiques  merci

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour 🙋‍♂️Madame la conseillère 🎶🎵🎶.

Oui la première est un classique qui m'a sorti un instant de ma torpeur. 

Mais la deuxième, j'❤❤❤❤❤❤❤.

Peut-être correspond elle mieux à mon état d'esprit maussade comme notre météo du jour. Et en plus ces couchers de soleil, un cadeau du ciel.

Merci @pseudo-masqué‍  bonne journée à toi 💋🎶❤🎵😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui en 🎵🎶🎵

La même depuis hier soir

Birdy

https://m.youtube.com/watch?v=kxVUee4WsoA

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

@pseudo-masqué‍ merci pour ces chansons il faut que je règle le son car pour le moment je n ai que l 'image 

@pseudo-masqué‍  oui moi je trouve cela  normal que Nantes soit dans les chanson des ty yan  mais  ce n est pas le cas de tout le monde 

passez tous un bon dimanche ici nous avons le soleil 

2

Membre Carenity
Posté le
Petit bonjour dominical à tous JE partage avec vous une petite gelée e thym, On ne journee à tous je vous embrassebien fort
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis(es) un bon café magique ce matin très agréable ,bercée par les musiques de maritima un doux rêve  et en plus cela me détend ,le temps pas très beau ,mais la chaleur dans le coeur apaisé merci @maritima 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci vraiment  pour tout ce que je lis.  

Et pour Nantes ....on y a toujours parlé et breton et français . J'y ai  vu des affiches électorales imprimées en langue bretonne et des écoles diwan  ( sous contrat d'état / enseignement   dispensé uniquement en breton) y sont implantées . Enfin ...ne pas oublier Anne de Bretagne , mariée à 2 rois de France et dont le château est ....à Nantes!!!!

Belle journée à tous et .... particulièrement pour les ensoleillés