/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Ma petite @pseudo-masqué‍ Bonjour comment vas tu ? Je pense souvent à toi.

Ton jumeaux à raison prends une pince pour t'aider.

Je t'embrasse très fort👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩🌹🌹🍀🍀🍀🍀😘😘😘😘😘💓💓💓💓💓❣️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, tu manges les mûres sur place, ou tu fais des tartes aux mûres ? A plus tard. 

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous 

@pseudo-masqué‍  voila enfin une bonne nouvelle 

@pseudo-masqué‍  c est  aussi un soucis en moins de voir Cannelle aller mieux 

pour moi c est l'inverse un soucis d y a 4 ans et demi qui resurgit ? le 4 mai 2015 un de nos sportifs, ayant un handicap mental ; a failli se noyer il a été secouru a temps mais est  resté très longtemps à l'hôpital  nous n'avons jamais sue ce qu'il est arrivé ;l'hôpital a trouvé qu il eté diabetique  donc nous pensions a une hypo en descendant dans l eau maintenant il va bien et a retrouvé une vie normale , mais voila que la famille porte plainte pour récupérer de l argent  et donc toutes les procedures recommencent  nous sommes tous convoqués au commissariat de police ; pour moi  des soucis en plus puisque je suis la présidente ; heureusement nous avons un bon rapport de jeunesse et sport qui avait fait une enquete a ce moment la 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c'est toujours embêtant que cela arrive dans un club j'espere que même si il y a quelques années l'argent toujours l'argent bonne après midi  chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis

Quelles notes vibrantes 🎶🎹🎵le désir" ça a fait vibrer mes entrailles 💖MERCI MERCI @pseudo-masqué‍ 😘😘😘le piano reste mon chouchou🤣

Je suis contente vraiment de cette partielle mais heureuse nouvelle @pseudo-masqué‍ 🥂vivement la prochaine qu'elle soit aussi bonne😘😘😘😘

Ici toujours bien beau bisous a toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Demain le piano @pseudo-masqué‍   et si pour toi ton chouchou  ....pour moi, bien plus comme tu sais.

aussi ...ici . Belle journée !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En plus tu sais cette belle musique consolatrice qui tombait a pic @pseudo-masqué‍ 😘 on venait de voir que notre voiture etait partie en fourrière 😫😫😫 mal garée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas @pseudo-masqué‍  si cette compensait tout à fait la mise en fourrière ! si je l'avais su avant je serais montée plus haut! Bach / Vivaldi /  Chopin  et .....bien d'autres encore que tu peux ajouter!.....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , oui, bien sûr, et visite du gouffre de Padirac ! Impressionné.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , bonne fin d'après-midi !