/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Et cette autre  et dernière page de St Preux qui  rappelle en composition et phrasé  Frédéric Chopin : demain ...... peut-être. ...ici.

Belle journée et pour vos RDV médicaux @pseudo-masqué‍  ( scanner, non?) @pseudo-masqué‍  ( Val d'Or)  à tous les deux.

https://www.youtube.com/watch?v=jHl2qwFPE2o 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Maritima ,encore une découverte ,j'ai bien écouté cette musique ou toutes les variations de.  ses notes correspondent au désir que je ne vais pas décrire ici et tu comprendras pourquoi . Je te souhaite une belle journée ensoleillée et je t'embrasse sucrés

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui ... @pseudo-masqué‍ , je comprends tout à fait et la journée ensoleillée est déjà là . Je t'embrasse   .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,nuit très moyenne , jean rêve  tout haut ,très confus  ,je viens boire un bon café serré pour tenir le coup  jean est en pleine confusion  bisous bonne journée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci.

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle. Je suis désolé pour toi ! Mais, pourquoi n'utiliserais-tu pas un pince (oui, comme celle qui sert à ramasser des objets part terre ? Cela t'éviterait de te baisser ! Ou alors, mettre un long manche sur les gamelles !  En tout cas, j'espère que tu vas mieux.

Une affaire en moins pour moi. C'est au bout de plus de 2 ans que l'URSSAF avoue qu'elle s'est trompée (sans s'excuser). Ainsi, je n'ai plus à rembourser les 1091 € qu'elle me réclamait à tort ! Maintenant, il n'y a plus que la réponse du directeur départemental des finances publiques pour que je retrouve mes droits (je dois envoyer une fois de plus un courrier, mais, s'il persiste à ne pas me répondre, un avocat prendra le relaie).

Je viens de préparer et de servir la petit déjeuner magique. Toi @pseudo-masqué‍  ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour déguster ce repas et vous immerger dans la magie pour proiter de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je fais aller C déjà bien. Ben du coup j'ai fait le grand tour car le mistral c'est levé et le soleil est apparu.

Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué courage à toi ,essai de te faire aider.Bonne journée et ne t'epuisse pas .🌹🍀🍀🍀

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué J'espère que Cannelle ira mieux comme cela tu iras mieux, toi aussi ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

YES ! pour l'affaire qui s'arrange enfin ! et je prends le ristretto qui ne fut pas possible hier @pseudo-masqué‍  et la magie ....jamais oubliée . Belle journée à toi et ..... laisse tomber les excuses de l'URSAFF  !!!!  ce n'est pas un ami qui t'écrit ...c'est une administration   et  ton essentiel est là : les 1091  euros que tu n'as plus à rembourser !