/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Bon courage @pseudo-masqué et que tout aille au mieux pour toi pour cette journée de rentrée ,bisous

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous le petit déjeuner est prêt , servez vous , bon appétit 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci @pseudo-masqué‍ ,

On va faire en sorte que tout aille mieux. Bisous 

Membre Carenity
Posté le

Petit déjeuner prêt 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j’espère que tu n’as pas d’élèves comme le gif que j’ai envoyé .

1

Membre Carenity
Posté le

En vous attendant que du monde arrive à la table de l’amitiè,je me fais un cappuccino. 

Bonne journée à tous aujourd’hui il pleut💦☔️ Ici 🌈🌈 je vous souhaite  pleins de soleil☀️Chez vous et dans vos cœurs . Bisous à tous et à plus tard.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Non les miens sont pire que ça : EREA  Niveau inférieur au segpa et cette année des ITEP Institut thérapeutique Éducatif pédagogique. 

Cette année ce sera Dr Gillou : séance de marteautheraphiecranienne 😂😂😂

Membre Carenity
Posté le

Alors bon courage ,bisous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Une nouvelle page 3mn58 extraite de l'oeuvre  de Gluck (1714-1787)  Orphée et Eurydice

Jean- Pierre Rampal :l' un des plus grands flûtiste , disparu en l'an 2000 et sa flûte traversière

Exceptionnellement un peu de mythologie  le mythe d'Orphée est l'un des plus obscurs de la ...psychanalyse !!!!

Piquée par un serpent, Eurydice le femme aimée d'Orphée meurt et s'en va aux Enfers ( le royaume des morts et rien à voir avec l'enfer  des religions) Pour l'en sortir Orphée parvient avec sa Lyre  à charmer Cerbère  le terrible gardien du lieu qui lui accorde de libérer Eurydice à condition ( car il y a toujours des conditions !!!!) qu'Orphée la mène sur le chemin de  sortie  sans se retourner pour la regarder.

Orphée accepte mais ......sur le chemin, impatient, aimant ,voulant vérifier qu'elle le suit bien  il se retourne ..... et la perd à jamais car elle retombe aussitôt dans les abîmes.

Quel est le sens de  l'histoire?  

https://www.youtube.com/watch?v=bQy2qAl729M

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Maritima ,tu dois etre très triste ce matin pour nous proposer cette histoire dramatique d'un amour impossible mis en musique Je souhaite que pour toi cette tristesse se dissipe, que disparaisse les nuages et apparaisse le soleil . Je t'embrasse   sucrés ,tu verras ça ira mieux