/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et pour que la voix ne s'arrête jamais : l'écoute en boucle. @pseudo-masqué‍ 

Et  quant aux conseils musicaux  ils ne sont que simples  musiques présentées.

Enfin côté santé : une aggravation inexistante  c'est presque une amélioration  perçue.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui mais si je l'écoute en boucle je ne pourrai plus écouter les autres "simples" musique présentées 😂😂

Et Einstein aurait dit : tout ce qui n'est pas négatif est positif 😂😂

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , Maritima t'expliquera si tu veux !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué conte te pour toi  cest toujours angoissant ces examens et résultats. Mais quand on croit en quelque chose ça fini toujours par arriver. Jattends lundi et mardi  mes résultats et j'y crois ça va aller. Bises et repos maintenant 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Des nouvelle de Canelle elle a bien mangé à midi je viens voir ce soir mais il n'y a pas de raison j'ai été voir le chirurgien pour mon épaule c'est une prothèse inversée je vais être opérée le 31 octobre et après aller en maison de rééducation 3 semaine @martina @Erwannono @choupinette65@G I G I @Mamauv @cactus42100 @serais @Alexandria etc je vous souhaite de passer une bonne fin de journée Chantou
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci j’ai juste un pincement du genou gauche interne des 2 cotés . Maintenant j’attend jusqu’a Quand l’infiltration durera! Et genou droit chondropathie niveau 4 et toujours de l’eau intra-articulaire.et douleurs au moment d’une activité .

merci pour la musique de ce matin génial le seigneur ...

bisous et bonne soirée .😘😘😘👩‍❤️‍💋‍👩🎼

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon courage à toi et que ton opération se passe le mieux possible 😘🍀🤞👩‍❤️‍💋‍👩🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ambre est rentrée à la maison j'ai un chat dans la maison car dehors il ne fait pas chaud il me fait des câlins  Canelle va bien elle a bien mangé je vais voir ce soir je n'aurai qu'un cachet à lui donne que de soucis pour ces petites bêtes qu'on adore bonne soirée et j'espère que Ambre va rentrer ce soir  chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est noté @pseudo-masqué‍  pour ton opération. ....en espérant que tu tomberas ( si je puis dire) sur un bon kine car si l'opération est mécaniquement réussie chaque fois, la rééducation, elle, doit être parfaite.

@pseudo-masqué‍  niveau 4 quand même . Pas moyen de supprimer cette eau intra-articulaire?   Que t-en dit-on?  et ......merci    pour la page musicale, si elle t'a plu .  Bisous et de même bonne soirée !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , désolé Choupi, je fais relâche pour quelques jours de vacances. Je te confie à @pseudo-masqué‍ qui fait ça très bien ! A dans quelques jours !