/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Evidemment     @pseudo-masqué‍   je ne t'imagine pas .........

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

coucou, et oui me voila à 11h du matin, non je ne dormais pas, je t'assure un emploi du temps de ministre en même temps je crois que ça me plait

J'ai écouté ton conseil du matin, j'ai trouvé cette musique très reposante, j'aime bien, tu fais un bien bon professeur.

je viens vous retrouver touts et je remercie encore @pseudo-masqué‍ pour son petit déjeuner, meme s'il est tard je prendrais bien un petit café pour etre en forme...de quoi d'ailleurs je ne sais pas 

belle journée à tous merci pour ceux qui ont souhaité l'anniversaire de mon mari, je lui ais transmis, il était content de son gateau, de ses cadeaux et des nombreux appels qu'il a eu hier.

bses à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bises à toi @pseudo-masqué‍  .....et si je fais un bien bon professeur ( de bonnes intuitions Maria) j'espère que demain la  page sera aussi plaisante.....Je quitte l' époque baroque et ......qqs errances en Angleterre  peut-être. J'espère que ton emploi du temps de ministre te laissera libre pour qqs instants musicaux. ¡ que  lo pases bien ! y hasta luego .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué paraît escuchar musical s'empare le tiempo on peut faire beaucoup de chose en écoutant de la musique. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est vrai @pseudo-masqué‍ qu' on peut faire bcp de choses en écoutant de la mais pas n'importe lesquelles. Ou plutôt  , c'est  qu'à chaque moment ou occupation correspond une  particulière.  Enfin,ce n'est peut-être pas ainsi pour  tout le monde finalement.  Bisous  .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon séjour profites du bon air

A bientot 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué 💓🌹😘🌈

1

Membre Carenity
Posté le

Demain je serai absente kiné et après midi infiltration genou gauche et après j'espère pouvoir marcher plus ou moins normalement🍀🤞

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le travail est fait , la porte fenêtre est posée j'espère  que ça ira c'est propre ,il ne me reste qu'à ranger et à laver les rideaux , et les remettre  en place @pseudo-masqué‍ bon après midi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon après midi@G I G I ,

BISOUS