/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, j'espère que tu vas bien. C'est très joli tes photos sur FB, les paysages, les fruits, les fleurs. La France a des jolis endroits bien différents en fonction des régions. Merci pour le partage du petit déjeuner magique. Passe une belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué passe une agréable journée en profitant de la fin de l'été météorologique 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu peux prendre toute la magie que tu veux... c'est magique... elle se renouvelle toute seule ! 

Pour se qui concerne mes problèmes avec la CAF, les administrations sont et resteront lentes (après ils s'étonnent qu'il y en ait qui pètent les plombs et deviennent violent (verbalement ou physiquement) !

Belle journée. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. C'est pour ça que mes marches sont de plus en plus chronophages et que j'arrive de plus en plus tard chez moi car, pour prendre un cliché et pour ne pas trop me répéter, il faut que j'observe le paysage et les plantes et lorsque je vois quelque chose d’intéressant, je prends la photo. Oui, nous avons de la chance d'avoir des trésors dans nos Régions. 

Belle journée à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mon jumeau  @pseudo-masqué‍  pas d'incident aujourd'hui, merci mais les conséquences en douleurs  La magie, David  plus que jamais MERCI 

Bon vendredi 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  merci ma belle c'est gentil, et bon courage, je crois que je me souviendrais de la date de ton rdv au chu. 

@pseudo-masqué‍ bisous et merci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍    et contente pour les résultats  Pour la confirmation ta bonne  sera active 

Pas facile les pathologies de longue durée...des pensées  pour ton rdv du 5 septembre  ++++

Merci pour eux      bon vendredi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍    Et en cette belle journée , le ristretto habituel  + la magie + le + etc.

De belles heures pour toi si tu vas marcher aujourd'hui David

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci  

Membre Carenity
Posté le

j'ai un message pour sanofi : "no free lunch" !!! comprenne qui voudra ! "qui paie ses dettes s'enrichit", n'est-ce pas ? et maintenant, je vais m'acheter le livre d'une certaine Diane Cahuzac. Il s'intitule : "Parias"...