/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Mais je t'en prie donne nous aussi ton avis ,on attend bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, j'espère que tu vas bien. De mon côté, ça va . J'ai un bon entrainement en ce moment. Bon, je suis pas comme toi, à faire au temps de kilomètres ( au niveau distance), cela fait trop pour mes muscles. Avec ce temps, c'est agréable d'aller en extérieur. Je te souhaite une belle fin d'après-midi. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Il faudra attendre un peu alors. Je sors de mon rendez-vous chez le cardiologue et je m'accorde une petite bière en terasse, face à l'Historial de Péronne. Mais j'ecouterais et je te dirai. 😘

Membre Carenity
Posté le

Waouh un appel au suicide cette chanson.  J'ai l'impression d'une mère qui demande à son enfant de partir tellement il est malade. Pour la langue coupé,  on dirait une métaphore ou il ne faut pas parler de ses choses là dans notre société. Et pour l'épitaphe de fin , j'❤❤❤.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , super pour toi.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Super,  de boire un coup en terasse ou le résultat du cardio ? 😂😂😂😂

Pour le résultat du cardio il n'y a maintenant plus aucune raison de ne pas me passer sous antibiotique permanent 🤬🤬🤬.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , je te lis un peu tard, bonne soirée ! Et bon trail !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ben les deux, puisque tu vas pouvoir trailer !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , nous te souhaitons une bonne soirée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ 

Je vous relis.... Mamauv  du soir  /    Berthe Morisot : les impressionistes..... Je comprends que cette expo t'ait enchantée : tu vois, je pourrais rester de longs moments à regarder les Nymphéas ; tu es déjà allée à Giverny ?  je m'étais toujours dit que j'irais  mais le temps a passé  ainsi que l'occasion  : c'était plus simple jadis depuis le Val d'Oise que depuis le Maine et Loire aujourd'hui .  A repenser!

Sinon, d'accord avec Toi "le mal de vivre"  c'est Barbara et  d'autant plus que j'ai toujours eu un faible pour elle : des textes perlés, des intonations de voix  surprenantes,  des chansons de vie : Dis, quand reviendras-tu ? sa plus belle peut-être parce qu'un moment de sa vie et ma préférence aussi !!!!

Et si j'ai choisi Bruel  ce matin Gilles   c'est pour t 'éviter justement de te tirer une balle! Moins d'émotion apparente chez Bruel mais quand on le connait bien qqs signes qui ne trompent pas tout de même

ET "my melancholy blues" ..... un peu triste aussi, mais  la belle cadence qui l'accompagne se passe de commentaires  et l' on trouverait pour un peu quelque attrait à la mélancolie

ET puisqu'on nage dans la joie  avec les chansons du jour " à nos actes manqués" ( tu en parlais ce matin Mamauv) servira de point d'orgue. Bien aussi Goldman  : une voix d'une  tessiture  vraiment particulière et son répertoire musical est maintenant disponible en streaming.

Encore quelques bisous réconfortants?  Je les donne de tout Mamauv, Gilles.