/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui hier j'ai eu mal ai jambes. Surtout hier après-midi,  peut-être une transmission de pensée ou bien juste la fatigue après mes 7kms du matin😂😂😂.

Ah oui tout s'explique alors poyr mon coup de blues, mais je pense qu'il n'y avait pas que ça.  A tel point que j'ai raté mon rendez-vous cardiologue,  j'ai cru que c'était 9h00, du coup il m'a remis à 16h30. Ouf.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous avons tout à disposition sur le site   mais j'espère que tu ne seras pas obligé d'y avoir recours 

Allez, je repars vers mon activité préférée  : les tâches ménagères et avec deux chats qui vivent uniquement à la maison, y'a du boulot !!

Belle matinée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Que dire.... la première chanson de Bruel : si je la réécoute je me tire une balle. Nan j'deconne mais quand même.  Jolie chanson mais trop triste pour moi en ce moment. Il faudrait que je n'écoute que la fin qui parle de joie de vivre. 

La deuxième : cinéma paradisio... waouh, quel joli violon. Celui ci me fait me complaire dans ma journée 

https://m.youtube.com/watch?v=85gBquP4y3k

Mais c'est un très joli morceau de violon qui va tout de suite rejoindre la playlist. 

@pseudo-masqué‍ 

Je crois qu'on va avoir besoin du marteau 😂😂😂😂

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ménage ménage quand tu nous tiens idem un chien un chat on ne manque pas de pouls. Bonne journée bises

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué a nos actes manqués comme dirait Goldman 🎶🎶🎶 tout va s'arranger. Cest deha bien d'arriver à dire "je ne suis pas bien" 

Bises à plus tard

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui on va dire ça comme ça,  a nos actes manqués. Oui ça va s'arranger. 

Bisous 💋😍

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je sens une pointe de "c'est pas terrible" alors plein de bisous reconfortants

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui c'est tout à fait ça. Merci pour ces bisous réconfortant.  Allez je vais chez le médecin pour obtenir un certificat médical pour le trail. 

A toute. Bisous 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , ménage pour moi aussi ! Pensées !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, et belle journée pour toi aussi !