/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   ne t'inquiète pas pour la table, le self est là, derrière toi 

Bon appétit à tous avec la  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍ , déjà devant les fourneaux  et belle et bonne journée à toute la famille 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah oui, c'est vrai @pseudo-masqué‍   le self est derrière moi mais tu vois ...même pour ça, plus encline à regarder  devant que derrière ! le passé  étant plus composé que simple : la conjugaison est décidément fantastique!!!

@pseudo-masqué‍  Bon courage  pour bien servir tes invités. Ne t'en fais pas pour les glycémies du moment. Fais pour le mieux mais sans stress à ce sujet: tu rétabliras le tout plus tard et tranquillement.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, ah bon, la sécu ne veut plus de rembourser la cure thermale, pourquoi ?  Aujourd'hui il y a un temps très agréable sur l'Isère, je pense faire une petite balade avec pique nique . Aujourd'hui , c'est journée noir sur  les routes du retour des vacances, donc faire attention. Je te souhaite une belle journée 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour David et merci pour ce petit déjeuner sympa,  hier pas présente sur le site, une amie était à la maison. bonne journée à toi.

@pseudo-masqué‍ bonjour ma belle et je veux bien m'inscrire à l'école de musique c'est toujours intéressant de partager et de s'instruire  un peu, je pense que tu dois être bonne conseillère !!! @pseudo-masqué‍  avec toi notre prof de musque à déjà au moins deux élèves 

sinon je me suis endormie en entendant le son du coq du voisin c'est à dire vers 5h. et réveillée à 8h. ça fait plusieurs nuits comme celles-ci que je passe, je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir. @pseudo-masqué‍  je te souhaite un bon entrainement pour que tu réussissent dans ton projet. Je vais me remettre sérieusement à mes cours de       qi gong à la rentrée, j'en fait bien sur tous les jours un peu, mais rien ne vaut l'effet de groupe pour progresser et ça me manque quand les cours s'arretent fin juin. Jai un diplôme de prof mais je n'exerce plus en association, ça devenait difficile mais je continue les cours comme élève.

allez pas de lamentations en ce début de weekend

bises à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est vrai @pseudo-masqué‍  ? Mais  pas d'inscription ni d'obligation ! la musique  c'est la liberté ! les promenades dans  l'espace   protégé de la joie de vivre et de la vie plus belle. Alors.... ouvre, si tu le souhaites les liens déjà mis et ...attends les de la suite. 

Dis donc.....de  bien petites nuits ! que fais-tu quand tu ne dors pas? ET vivement la rentrée pour le  qi gong et je saisis bien ce que tu veux dire avec l'effet de groupe! tu vois, l'avantage de la c'est que l'on n'est jamais seul(e) avec son piano , son violon ou  sa guitare  :  des générateurs de !!!

A bientôt Maria  et les lamentations ..... j'ai encore de belles pages là- dessus. !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci pour tes encouragements,  j'en aurai besoin pour gravir les 1200 marches de la butte Montmartre. 

Ce projet, je le fais pour moi, et pour tout ceux qui sont atteints d'une maladie pulmonaire,  alors je DOIS le faire. 

Bisous @pseudo-masqué‍ 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué besos🥰🥰🥰

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tu fais ça tout seul, tu sais pas mais ces marches je les montais à un an et jusqu'à 3 ans pratiquement tous les jours mes parents habitaient une chambre de bonne rue des martyrs et maman emmenais chaque jour au sacre cœur, cest le monument que je préfère à paris

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui je fais ça tout seul, enfin presque,  l'année dernière il.y avait 1200 participants 😂😂😂. Et puis j'ai le soutien de mes amis. Mais un de plus c'est toujours bon à prendre, alors merci. J'espère que la météo serz clémente. 💋😍