/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah tu es gentil de me répondre merci @pseudo-masqué‍ félicitations, tu fais un magnifique métier qui ne doit pas être facile mais sûrement très enrichissant   ta prise de sang est-elle normale ? et bravo pour tes kilomètres   

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Pourquoi ne te répondrai je pas. Il n'y a rien d'indiscret ou de personnel.  C'est juste une partie de moi. C'était un métier magnifique quand on avait des  élèves qui avaient de l'éducation et du savoir vivre. Aujourd'hui on a des gamins en difficulté car les parents n'ont pas appris le mot NON à leurs enfants 

Résultat, dès que l'on va pas dans leur sens, les gamins se braquent.

Je n'ai plus la patience pour ça. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, j'espère que tu as passé une belle journée. Le soleil vient juste d'arriver à partir de 16h. Ce matin c'était pas gagné, car il faisait gris. Je suis contente que le soleil revient avec une chaleur raisonnable. De mon côté, concernant les balades, je dois prendre la voiture, puis après, il y a des belles balades. C'est vrais c'est très joli dans ta région. A plus tard 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui je te comprends bien @pseudo-masqué‍. L'éducation d'écoute de respect d'obéissance doit être faite par les parents. Les enseignants ne devraient avoir qu'à enseigner la culture. Et tu as encore beaucoup d'années à faire ?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Il me reste encore 8 ans a faire, rien que de l'écrire,  ça me fout les 🤬🤬🤬. Mais j'ai (sur le conseil de mon chirurgien préféré, le Pr JANCOVICI) fait ouvrir un dossier MDPH pour ma dilatation des bronches et maintenant je l'approfondi en dyskinesie ciliaire et a la sécu je fais le dossier pour être en ALD31 (maladie rare) et après je vais essayer de prendre ma retraite à 55 ans ou me mettre en mi temps thérapeutique. Place aux jeunes en bonne santé. Moi je bosse depuis que j'ai 16 ans. A 21 ans,  mon pneumo de l'époque m'avait dit : je peut vous enlever un poumon et un bout de l'autre, je vous garantie pas que vous serez plus malade, mais vous ne travaillerez plus de votre vie. Alors je pense avoir donné ma part, maintenant aux autres.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je reprends les devoirs (qui sont plus un plaisir qu'un devoir, d'ailleurs pourquoi dit on devoir conjugal, ne pourrait il pas y avoir de plaisir conjugal😂😂😂). Vivaldi ❤❤❤❤ le hautbois est bien présent. Oui il y a de super musique de film.

J'attends ma surprise.......

..... avec impatience. 

Bisous du Gillou 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonne soirée,

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La même pour toi @pseudo-masqué‍   

@pseudo-masqué‍  Tu souhaites aussi un cours sur le mariage  et l'histoire des religions?  Tout simplement que dans les siècles passés le mariage ( pression  de la religion)  avait été instauré pour garantir la reproduction de l'espèce  et .....rien d'autre .A présent les enfants n'étant plus obligatoires  ( ni le mariage d'ailleurs )   la notion de devoir a laissé la place aux....jeux d'agréments. )      Ta conseillère   t'a -t-elle bien répondu?

Demain .....une petite idée déjà de la surprise avant de retrouver  Vivaldi ..... que je n'oublie pas . Bisous.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Mdr, je n'en demandais pas tant sur l'histoire des religions et du mariage, surtout que je suis en train de rompre le mien 😂😂😂😂.

Tiens, comme c'est bizarre...

Moi aussi Vivaldi,  en original pendant que je prépare le repas. 

Bisous du Gillou 💋😍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tu ne souhaitais pas de réponse, il ne fallait pas poser la question  !  Vraiment désolée  pour toi par ailleurs.........  Bisous. @pseudo-masqué‍