/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je parlais des efforts physiques,  j'étais parti courir. Record battu :

7,16 kms en 1h04.

Il faudra que je fasse mieux, je me suis inscrit au trail de Montmartre. 

C'est les sms de Poumons(Nadia) qui m'ont décidé.  Elle est dans une chambre stérile,  refuse tout contact visuel et nous ont fait QUOI. RIEN, alors moi je bouge.

Bisous du Gillou 💋😍

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

@pseudo-masqué‍ c  affectivement nos sapins sont bien malade  et la chaleur  les achève, c est pour cela que les nouvelles plantations sont  d essence variée 

ici nous avons le soleil  et il fait bon dehors ; dans ma maison il ne fait pas tres chaud 

je viens prendre un the avec vous avant de me remettre a la cuisine 

@choupinette‍  je vois que ce n est toujours pas la grande forme 

bonne journee

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,oui je vois en principe le médecin. Et oui la température et toujours là, je fais des piques .J'appréhende cette séance de traction.❣️😘🌈

C'EST le pneumologue que j'aurais voulu avoir, mais les vacances sont là pour lui aussi !

@pseudo-masqué‍ , ne t'inquiètes pas, mais j'apprécie.💓😘🌈

@pseudo-masqué‍ merci ma chère, tu sais la fatigue et le plus dure à gérer, et je te remercie pour tes souhaits que tu m'envoies😘💓🌈 tu es une adorable personne.

Bon appétit à tous .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

voici le temps de mon footing

9km 640 en un temps de 1 heure et 7 minutes

Pas mal Gilles

A+

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  essaie de te reposer un max. gros bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  tu es courageux et en plus ça paie, comme j'aimerais aller courir je faisais ça quand j'avais 15 ans et ça me vidait la tête. 

maintenant c'est plus difficile, disons que je marche, mais je n'aime pas trop ça, je veux bien aller promener le chien ou en vacances faire quelques belles balades puisque je ne fais pas de vélo d'intérieur en camping c'est pas facile !!!!. 

en tout cas chapeau l'artiste, tu fais ça avec de la musique dans les oreilles ?

bises gillou

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Tu también, toi aussi. Je t'embrasse bien fort, je vais chercher des prunes cette après midi. une amie en a beaucoup trop pour elle, je ferais des confitures et je lui en donnerais, c'est la moindre des choses.

bon pause midi terminée je me remet au travail, j'ai une copine qui vient déjeuner demain et j'aime bien avoir une belle table même pour trois personnes.

J'ai déjà refait des mini madeleines pour accompagner le café, la moitié a été trempée dans du chocolat noir, une tuerie, mais avec modération, mon mari se charge du stock sans problème.

bisous

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s je viens de vous lire pas eu le temps ce matin, plusieurs rendez vous à prendre avec beaucoup de difficultés 

@pseudo-masqué‍      tu m'inquiètes ta température malgré doliprane je suppose ?  

@pseudo-masqué‍  tu es formidable, quel entrain en cuisine ... ailleurs aussi peut être      

heureuse @pseudo-masqué‍   que grâce à ton amie tu vois des jours meilleurs arriver   

très bon jeudi à vous que je viens de citer, ainsi qu'à toi @pseudo-masqué‍  ta prise de sang est normale ?   @pseudo-masqué‍     un petit café digestif ?  @pseudo-masqué‍  tu es dans l'enseignement ? 

@pseudo-masqué‍      @pseudo-masqué‍        bisous  ainsi à celles et ceux que je ne nomme pas et qui vont venir

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Courageux je sais pas, motivé oui.

Marcher c'est bien aussi. 

Oui je fais ça en musique,  dès fois en écoutant la musique de @pseudo-masqué‍ 😂😂😂😂.

Bises mamauv 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui je suis enseignant en mécanique parcs et jardins en établissement pour enfants en grande difficulté scolaire (EREA).