/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Enfin Serena revenue..................... @pseudo-masqué 

ta hutte est prête et tes sirènes heureuses de te retrouver

bora bora

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les gazelles sirènes nous attendons notre commandant Serena avec impatience.

Pit magnifique la hutte super .

Bonne journée les  à plus tard. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les Gazelles-Sirènes !!! Un p'tit Georges, please, pour tout le monde en attendant que notre Commandanté daigne ns rendre visite !! c'est ce que l'on appelle se faire désirer !!!!  Du fin fond de son patelin, la connexion ne fonctionne pas terrible

Allez les girls, j'va faire un tour !! à tt à !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'aime me faire désirer

Merci à toutes gazelles-sirènes pour vos posts de soutien que je découvre après 15 jrs.

@pseudo-masqué  mon "gran'".... ma hutte est magnifique avec blou sur le toit elle est capable de me tomber dessus ! j'ai ds l'idée depuis 2/3 ans de me construire un abri ds le jardin rien que moi pour les jrs de pluie. J'imagine le bruit des gouttes pendant que je bouquine ou bien les yeux visant l'horizon à penser, rêver....Now + le choix : au boulot serena ! alors j'reviendrai sur le site dans un an

Cdt de retour, c'est ptêt pas ce que vous gagnez de mieux....les vacances sont finies et les neurones prennent le départ. Je vous laisse imaginer un prochain scénario......Vous inquiétez pas, Georges ds le sac à dos de Sam' !!!

Bonne journée à toutes et bienvenues aux arrivantes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Précision : je ne me suis pas "ré-inscrite". Adresse mail de nouveau active, c'est tout.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A quand même notre commandant est de retour quel bonheur. Serena tu nous a manqué du moins à moi c'est sur, il ne manquerait que bloue mais bon je sais qu'elle ne reviendra pas donc il faudra si faire.

En attendant si Mamie pouvait nous préparer un bon cocktail dinatoire pour ce soir que l'on fête ton retour dignement, ce serait le top du top..

En attendant bonne journée les gazelles, sirènes et à vos ordres mon commandant  morma au rapport.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Saaaaaaalut ô Serena Desirée  !!!! Tu veux changer d'endroit ???? J'va chercher une autre île !!!! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

une balade dans à dos d ânes, ça vous dit ...................... pas trouvé de chameaux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cela fait des semaines que Lorka réclame...la banquise : c très bon pour la circulation....NON, pas la routière  (voilà que'j'recommence à délirer).  "ô Serena Désirée" me va parfaitement . Bah vi suis  c pas moi qui le dit mais puisque vous insistez...

Au fait, merci pour Don Diego " un cavalier qui surgit hors  de la nuit ....cours vers l'aventure au galop. Son nom ? il le signe à la pointe de l'épée...d'un Z qui veut dire ZORRO !"  (15 jrs de repos sont insuffisants !)

Tornado s'est transformé en âne. Où est le Sergent Garcia/morma ?

La "gazelle-chameau" reviendra, soyez-en sûre....

OLE Amigas  (vs descendez d'abord de l'âne !). C bientôt l'heure....une sangria sivouplé ou plusieurs, BORA BORA Bloublou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Serena:contente de ton retour sur l'île.je suis allée chercher le sergent Garcia et ai rencontré Zorro et Tornado qui nous saluent!!                                                                                                                                                                                                 une pensée pour Bloublounet.à plus!!!  prenez soin de vous.bisous