/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors là  @pseudo-masqué‍  je ne m'y attendais pas vraiment!!!!!!! et comme je suis une conseillère  consciencieuse : tu es sûr de tes références concernant la sonate? la conseillère avait en mémoire que l'opus 12 de Vivaldi  ne se composait que de concertos.....  mais comme  l'  élève  est en phase de dépassement , elle n'hésite pas  à le faire aller plus loin : la vérification

Sinon, pour la note la conseillère  n'est que ....conseillère : hors note car objectif dépassé  mais excellente appréciation  au vu de l' évidente motivation si elle n'est pas que formelle. Attention cependant aux dépassements d'objectifs: il faut savoir les tenir sur la longueur .  Bisous.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Moi je n'ai fait qu'écouter et recopier ce que Spotify me proposait et annonçait. Je suis prêt pour la vérification et la correction si besoin est. Pour ce qui est de la motivation elle n'est pas que formelle. Elle est dans un intérêt personnel : le goût de la musique ; un intérêt médical : surveiller mon audition quand le traitement antibiotique permanent demarrera et un intérêt amical : j'ai maintenant une amie en plus 😂😂😂.

Bisous du Gillou qui va manger 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , je me joins à tes souhaits !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   j'y ajoute une douce nuit 

A demain 

1

Membre Carenity
Posté le

A toute et à tous,

Bonne soirée et bonne nuit. 

Pour ma part,  fin de dîner avec Birdy, The A Team. Comment ne pas avoir de frissons.

Bisous à toutes et à tous, sauf aux garçons qui aiment les filles 😂😂😂.

💋🎼😍

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Bonsoir les amis je vous dis à mercredi en 8 je pars demain à 7 h30 je n'amène pas pas tablette car il n'y a pas de raiseau il y a des clins comme ça mais c'est cassé pied même pour téléphoner je vous souhaite une bonne et douce nuit que tous les problèmes peuvent par la même occasion s'estomper que les douleurs soient moins douloureuses que les soucis essayent de s'envoler 💖 de tout 💖😙 bisous Chantou
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  merci pour la tarte  aux quetsches ; elles sont déjà mures chez toi , car ici l on n en trouve pas encore juste des mirabelles 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Fausse manoeuvre ,oui pour les quetsches on les a ramassé hier matin et hier soir ,j'avais une tarte lol elles sont mures et déjà véreuses donc attention aux petites betes mais quand meme excellentes . tu sais  le Sundgau c'est le sud de l'alsace ,il fait plus chaud lol bonne soirée bisous