/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

G I G I 15/02/2018 à 16:36
Bon conseiller   

Contrairement au Club ce sujet n'est dédié à aucune pathologie mais au délassement, à la détente, à la relaxation, au bien-être en somme     

@maritima‍  @lilas blanc‍  vous connaissez déjà ce lieu @erwannono‍  je ne me souviens plus car je n'ai pas remonté les messages ... @copinegateaux‍  si tu veux découvrir tu es la bienvenue   ainsi que tous les amis qui aiment la tranquillité ...

C'est l'heure du goûter, je vous offre une boisson à votre choix :   thé tisanes ou rafraîchissement et pour agrémenter j'ajoute pour celles qui veulent ou peuvent un petit complément ..

Ce salon est ouvert toute la journée et chacun(e) de vous peut venir les réserves sont faites 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"Juste pour rappel de l'ambiance qui régnait à cette époque"

Bel après-midi à tous    

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Ca tombe bien Gigi  j'ai de la tarte aux quetschs de mon jardin que j'ai déjà proposée à béatrice la première de l'année un délice je la dépose sur ta nappe fleurie

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

"grave" pourquoi ?

Pour Patrick Rondat,  j'ai besoin d'un moment propice à ce genre de musique.  Pour chaque musique correspond à un moment. La playlist classique à bien plus à mon amie d'enfance pendant que nous préparons le dîner. Je crois pas qu'elle lui aurait plus pendant que nous debarassions sa cave des encombrants 😂😂😂😂.

Vas y teste moi, on pourrait être surpris tout les deux.

Bisous 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍    avec plaisir, j'adore cette tarte et j'espère qu'il en est de même pour tous les amis 

Bonne dégustation et pour ceux qui préféreraient une tarte aux pommes 

Servez-vous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups, la photo n'est pas passée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En fait @pseudo-masqué‍  " grave" est un mot de langage très familier  qui veut dire " un peu spécial" et c'est dans ce sens que je l'avais employé .

sinon oui, pour chaque musique correspond un moment ...... même s'il existe des  intemporelles.

Bon  pour demain .....probablement du classique "revisité "  .... Je ne t'en dis pas plus  . Bisous.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci pour ce cours de langage familier 😂😂😂😂, je connaissais (quand même pas si inculte que ça le Gillou 😂😂😂). Mais pourquoi disait tu ça.  Pour le fait que nous sommes des garçons qui aiment les filles( encore une allusion à une chanson: 3ème sexe d'Indochine 😂😂).

Vivement ma prochaine leçon,  pour l'instant je vais écouter......

..... telephone : tu vas me manquer. 

Petite dédicace à mon amie d'enfance 😍😍

Bisous 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué j'adore les tartes !! Les questches on en trouve plus sur les étals ! Et la tarte aux pommes ! Miam !!! Sauf que j'ai plus le droit au gluten, au sucre et aux desserts alors... pensez à moi un tout petit peu merci 🤤

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée @pseudo-masqué‍  prends-les en conserve !