/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, merci pour le petit déjeuner. De mon côté le temps aujourd'hui avec des averses de pluie et soleil. Je pense que cela va être la même chose cette après-midi. Je te souhaite une agréable journée. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui ce n'est QUE de l'humour. 

Moi aussi je suis un garçon qui aime les filles😂😂😂😂

Alors 🤝🤝🤝

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

J'ai écouté (Un peu) Patrick Rondat pendant la pause déjeuner. Le choix du moment n'était peut être pas judicieux,  j'ai trouvé ça remuant,  mais pas accrocheur. Il faudra que je réécoute pendant ma marche journalière. La météo à l'air d'être clémente pour les hauts de France aujourd'hui 😂😂😂😂.

Bisous 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
@cactus42100 je vais les chercher cet après midi mais demain quand je vais partir il fera 9° seulement je les metrais en cours de route quelqu'un de club sait'il faites des chouquettes j'en ai faut elles sont raplapa à tout le club je souhaite une bonne après midi aujd'hui temps 💭🌷⚘🦋😘🕶
1

Membre Carenity
Posté le

ouf tu m'as fait peur ,mais au fait je ne m'adressais pas à toi (c'est de l'humour) et  je suis sur que @pseudo-masqué‍ va me trouver la solution !!!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

J'en avais fait avec la recette de mon pâtissier (que j'ai perdu bien évidemment 😥).  Le secret est dans la température du four.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ce n'est pas grave je vais essayer de trouver  chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens juste d'arriver et ...... je ne suis pas déçue!!!!! @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  vous êtres "graves " chacun dans  votre genre .  @pseudo-masqué‍  te trouver la solution ?   Tu me plonges dans des abîmes de perplexité  mais ....je ne te laisserai pas "électrisé. .... déjà une petite idée ....à confirmer. Bisous.

@pseudo-masqué‍   Si Patrick Rondat ...  ne te semble te semble pas accrocheur (  aucun pb d'audition?)  la prochaine  oeuvre  sera différente mais pas encore  classique  . Pour le moment je  te  teste  un peu musicalement parlant. Bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Béatrice j'ai lu que tu n'avais pas la forme ce matin ,je ne sais pas si je fais bien de te proposer une tarte aux quetschs ( du jardin )  j'ai mangé la première de l'année hier soir ,un délice et un médicament mais ça tu le sais Bonne journée à toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

DOUCE NOSTALGIE 

G I G I 15/02/2018 à 16:27
Bon conseiller   

REOUVERTURE APRES TRAVAUX DE NOTRE BISTROT REBAPTISE "SALON"