/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et merci pour le .... j'ai aussi pris les ...............

Si, hier, j'ai eu la chance d’échapper à la pluie et aux orages et j'ai même profiter d'un grand beau temps... les orages dont un qui n'a pas bougé de 14h30 à 18h15 à 60 km (par avion) et 80 en voiture sur le sommet de la Loire (1636 m d'altitude : Chalmazèle, pays de Aimé Jacquet). Ce matin, c'est l'inverse, c'est couvert et il y a de petites pluie, mais, il ne fait pas froid. 

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux, même celles et ceux que je n'ai pas cités pour déguster et profiter la magie de ce repas et aussi de l'amitié des échanges et de la détente du début de semaine.

Bon lundi à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

je suis matinale j'avais des rendez vous à prendre, donc je profite de ton bon déjeuner @pseudo-masqué‍    merci beaucoup et bien sur dans la joie et la bonne humeur. Merci à toi aussi @pseudo-masqué‍ de nous offrir de bons croissants. Profitez bien de la belle musique avec @pseudo-masqué‍      j'écouterai  plus tard je pense car j'ai la visite de ma fille

à vous et à toutes celles et tous ceux qui vont venir, bon début de semaine, bisous   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍         bonne journée avec plein de courge à toi aussi, bisou

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍  comme je ne suis pas encore partie, je profite de ton bon café à tes côtés, autour de la belle table de l'amitié que tu nous prépares gentiment chaque matin, bon lundi David, bisou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ce matin je me suis levée en retard  j'ai bien dormi un bon café me fera du bien pour me réveiller bonne journée à vous toutes et tous , prenez soin de vous la météo est au beau cette semaine bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On en a parlé hier de JJ Cale ....tu vois @pseudo-masqué‍ , on révisait nos classiques . En langage "rock"  JJcale  = une "anthologie"  .  Quelques écoutes en boucle et .....YES !   de quoi donner une pêche d'enfer quand on ne l'a pas mais  quand on l'a déjà ..... pas mal non plus!    Toujours  excellemment cadencé . Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour David, belle journée à toi merci pour le thé, ce matin je teste les mini madeleines à la vanille, si c'est bon j'en proposerais plus tard dans la journée. Bises 

bonne journée à tous

PS  : @pseudo-masqué‍ no hay demasiado azúcar para ti, así que comparto mis melocotones, besos

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  c'est lundi et la magie m'est indispensable pour assumer les corvées 

J'ai vu aux infos ce que tu dis concernant les orages 

@pseudo-masqué‍  je partage avec toi, si tu le veux bien, un  avant de retourner aux tâches ménagères 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J’espère que tu sera mieux avec tes sandalettes plus confortables !