/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Pas en avance ce matin : panne de réseau ....

Merci @pseudo-masqué‍  pour tes souhaits   et belle journée à toi 

Je partage un ristretto avec vous tous et retourne à mes tâches ....

Bon week-end à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon samedi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Si tu es ici, c'est que tu as, comme nous tous, des problèmes de santé et nous nous devons d'être solidaires envers tout le monde ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   nous écrivions en même temps et tu es derrière la page  Merci et bon courage pour la tâche entreprise 

Belle journée   ici c'est la  bienfaitrice qui nous accompagne ...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  : pareil pour toi, je n'avais pas vu ton message ....avec plaisir je partage un  ristretto saupoudré de magie avec vous tous 

Belle journée mon jumeau 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon samedi ! 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour David, j'espère que tu vas bien coté physique mais aussi moral.

je me joins à toi et aux amis pour partager un petit café, ce matin j'ai marché un quart d'heure et la pluie m'a fait rentrer à la maison, bon partie remise, j'espérais marcher une bonne demi heure. Et oui je suis sensible à la chaleur et maintenant qu'il fait meilleur pour moi il pleut et l'humidité et moi ça fait deux !!! pourtant j'adore l'eau j'aime me prélasser à la piscine, ce que j'arrive encore à faire sans oxygène.

aller un petit au marché, quelques légumes et fruits hors de prix pour ma semaine un petit bonjour à mes marchands préférés à la longue on arrive à se connaitre un peu, d'ailleurs quand je n'y vais pas on demande tout de suite à Jean si je suis malade. Cet hiver quand j'étais à l'hopital ils me faisaient passer des petits messages de réconfort par l'intermédiaire de mon mari. Ils sont gentils et pas que "commerciaux".

Ce soir diner avec des amies, ça va être cool mais à l'intérieur pas de barbecue !!!

bises à tous 

maria

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍