/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les sirènes 

besoin d un  suis 

un hamacccccccccc vite

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Viens Pit... Je partage volontiers mon  avec toi !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Georges un pour notre amie Pit, et 2 hamacs !!! Et plus vite que cela, nos amies sont naze !!

Je vais pas tarder à aller faire mon plongeon hebdomadaire, et ensuite je saute ds un hamac moi aussi avec un cocktail aux fruits bien bien frais !! Hop, apparition d'un distributeur de glaçons à volonté

Oups, j'ai vu que j'avais fait une faute ce matin, pas bien réveillée ! une pensée of course !!! Bientôt le retour de Séréna, youpi !!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moment de détente pour toutes et tous,ilien(ne)s.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les gazelles sirènes, j'aurais bien partagé un café avec vous mais trop tard, à l'heure qu'il est je ne pourrais pas dormir du tout pour le coup, mamie je n'ai même pas pu profiter du moment de détente que tu nous as proposé "problème connexion internet cette après midi".

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit et je ne vous dis pas à demain car rendez vous le matin chez la psy et l'après midi radio mains et pieds.

Je penserais quand même à vous amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage pour ta journée de demain, Morma !!!

On pensera à toi aussi...

Bonne nuit aux gazelles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MOrmamoro:j'ai publié à 19h seulement.je ne me connecte que le soir en principe.tu peux encore profiter des moments de détente proposés:ils t'aideront à dormir.plus la chaleur de la journée,ces activités sont encore plus appréciées ce soir.bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les gazelles !!! Alors tt le monde à l'ombre aujourd'hui ! Vu la chaleur attendons la fin de l'après-midi pour aller se rafraîchir dans les eaux divines de notre  !!! Bisous et à tte 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les gazelles, sirènes.

Je suis enfin rentrée de mes rendez vous de la journée, et demain matin rebelote scintigraphie à 8h injection à 11h je passe à la scintigraphie et cela va durer 45 minutes.

Bon à part cela il fait mucho caliente "très chaud" que calor, que calor, donc maillot de bain et en fin d'après midi plouf avec Lorka, et vous aussi les gazelles ont plonge toutes,  pas de problème pour nous magnifique sirènes que nous sommes n'est pas les ?

A plus tard

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La chaleur vous a ttes assommées !! Demain, prévoyez donc bien les et !!!

Profitons de la douceur de la nuit pour dormir !!!