/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    Sur la même ligne que @pseudo-masqué‍  ...... Le dos c'est le support du corps entier alors ......pense à lui! A défaut du reste, une radio au mois d'août ne pose pas de pb en général si tu vis dans une grande ville. On n'y verra pas tout mais ce qu'on y verra sera peut-être suffisant pour établir un pré-diagnostic.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et oui Paris au mois d'août c'est nickel et l'énergie des arbres me connait bien, régulièrement en forêt je vais embrasser les arbres et le servir en énergie.  N'oublie pas que je suis pratiquante et même prof de qi gong😊 la circulation  énergétique dans le corps c'est ma partie. Bisous en musique si tu veux🎶🎶🎶

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ta conseillère musicale ( ? )  te joint un concerto vif, bien cadencé  et représentatif @pseudo-masqué‍  Juste un essai pour savoir si ça te plait ou pas et déterminer si, l'état de ton audition permet  les sons  aigus  ( oui ? non? ça dépend? ) Bisous.

Pas ravie du rendu sonore mais la compressée+ Youtube  = pas très top : 6mn50  de souffrance...... relative.  https://www.youtube.com/watch?v=QPba-i26YNA

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui conseillère musicale,  j'ai voulu faire un jeu de mot avec conseillère matrimoniale (pour un divorcé 😂😂).

Normalement les aigus sont perdus côté gauche mais il me reste la droite et l'audition osseuse à gauche complète un peu tout ça. 

Je vais essayer ça en mangeant. 

Ou tu me conseille plutôt après manger ?

💋😍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Plus à l'aise dans le premier domaine que dans le second !

Ne ris pas !!! mais  difficile d'être attentif et à la et à ce que tu as dans ton assiette . L' un des 2 sera forcément sacrifié . Tu es seul juge . .Bisous @pseudo-masqué‍ .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Plus à l'aise dans le premier domaine où plus de connaissances que dans le deuxième 😂😂😂😂.

Oui, il faut être réceptif pour ce genre de 🎼. Et comme je retrouve le goût après 45ans sans l'avoir eu je suis concentrer sur les saveurs dans mon assiette 😂😂😂😂😂

J'ai déjà fait une première écoute en préparant mon repas, j'❤❤❤❤. Mais il faut dire que chez moi le violon a toujours un effet bizarre,  frissons dans le dos et une petite larme à l'oeil. 

Je ferai une réécoute après manger .

Merci pour ce partage. 

Bisous @pseudo-masqué‍ 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Bonjour et merci pour le petit déjeuner de ce matin. Cela fait du bien. J'espère que tu as passé une belle matinée. Moi je suis restée tranquille ce matin. Journée de récupération . A plus tard 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Après une seconde écoute au calme je te confirme deux choses :

J'❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Les aigus sont bien en partie perdu à gauche😂😂😂😂😂 mais cela n'a pas gâché ces 6mn de pure plaisirs 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bonne écoute musicale !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , en courses ce matin, mais merci quand même, and now............................................................!