/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour et merci , bonne promenade 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien trouvé  @pseudo-masqué‍  !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , en toute amitié !

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bjr, essaie d'ecouter kimberose, ça te mettra une pêche d'enfer. Sinon tu as mark Knopfler,  c'est bon aussi. Essaye This is us avec Emmylou Harris.

@pseudo-masqué‍ 

Moi aussi je dors en musique mais c'est plutôt Birdy ou First aid kit. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour David, merci je te souhaite une belle journée également.

normalement en fin de journée nous allons à la fondation Cartier voir une expo sur les arbres, ça ouvre en nocturne jusqu'à 22h Je pense que je vais me régaler, par contre je ne sais pas si on peut faire des photos.

Sinon je suis crevée mal dormi, endormie à 6h du matin quand le coq du voisin à chanter exactement (et oui même en ville il y a des coqs !!).

Du coup je me sens tout vaseuse, ça va passer j'ai du boulot avec cette punaise de poussière qui ne cesse de revenir 

A tous bonne et belle journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et .....tu dors d'une traite, sans te réveiller? ( pas obligé de répondre    )   @pseudo-masqué‍ 

Laisse la poussière se reposer et redéposer en paix @pseudo-masqué‍   

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou

si je peux répondre rien de trop personnel, je m'endors assez bien après je me réveille régulièrement toutes les heures et demi. cette nuit je me suis endormie vers 1h du matin réveillée à 1h30 et rendormie au chant du coq jusqu'à 9h (ce qui est bien d'habitude je suis une lève très tot). Voila comme se passent mes nuits et je ne dors jamais plus de 4 heures d'affilées. Tu m'étonnes je suis crevée. Il y a deux ans, pas d'apnées du sommeil, je pense que au mois de septembre lors de mes rendez vous cardio et pneumo on va me proposer de me refaire tester.

Je ne peut prendre de somnifères, les trucs genre euphythose et Cie ne font aucun effet sur moi. J'ai essayé les tisanes, a part me faire lever pour aller aux toilettes aucun effets, je ne boit plus de café depuis trois ans (sauf sur le site) ne boit aucun alcool.

Voila tu connais tout ou du moins une partie de mes nuits !!!!

<Pour la poussière t'inquiètes je gère

bisous et belle journée à toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍  si j' avais ton sommeil  je courrais après l 'énergie toute la journée  . Dieu ou diable merci sommeil" princier" au fil des nuits ( je n'ose aller jusqu'à royal  mais je suis tentée )  .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Pour moi aussi rien d'indiscret.

Non je ne me réveille pas (plus) depuis que j'ai récupéré un grand lit. Mes nuits étaient courtes quand j'ai réintégré ma chambre après le départ de mon ex. Avant j'ai dormi dans un lit cage de 60 cm de large et quand je dormais dans un grand lit (seul je précise 😂😂😂) je ne trouvais pas ma place. Aujourd'hui ça va mieux,  je dors mes 6h00 de moyenne nécessaire à mon organisme.  Je dors toujours seul, mais bien. Il m'arrive même (comme cette nuit après mon retour du mobile home) de dormir sans musique. On verra bien, un jour, si je redors en charmante compagnie si j'ai besoin de musique 😂😂😂😂.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais ........ @pseudo-masqué‍ vous aurez peut-être encore besoin de musique !   c'est la charmante compagnie qui n'appréciera peut-être pas!