/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué J'y compte bien ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bel après-midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonne fin d'après-midi .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Oui j'ai vu dans les  actualités les dégâts  qu'il y a eu. C'est impressionnant. Juste maintenant nous avons un magnifique soleil.  C'est agréable. Je t'offre un thé avec des petits biscuits magique. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et toutes

Levé tôt pour vous préparer un bon petit déjeuné pour ceux qui veulent venir  car ma porte est grande ouverte même pour les nouveaux  ou nouvelles du site

A tout de suite

A+

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous souhaite le même bonjour  que @pseudo-masqué‍  aux aurores

Après un rapide ristretto ( puisque la porte est grande ouverte )  et  l'excellente journée que je vous souhaite les amis je vous dis à plus tard car je ne serai plus là dès 9h . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci pour la bonne journée @pseudo-masqué‍   la même pour toi 

Je savoure un  ristretto en attendant @pseudo-masqué‍  qui a oublié que le café coule selon sa formule 

Bon jeudi à tous présents et à venir  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et merci pour tes biscuits magiques !  Aujourd'hui, il y a un ciel bleu azur et donc, ma marche sera agréable. Je partirai quand même plus tôt car non seulement je marche moins vite (sans doute à cause des sandales de marche) et je cueille des mûres, des prunes sauvages, des noix tombées sur la route et des noisettes !

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍, toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour déguster ce repas matinal et profiter de sa magie, de l'amitié, des échanges et de la détente tant attendue.

Belle journée à tous.

David 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je passe rapidement @pseudo-masqué‍   : le moment convivial sera court ce matin. Un ristretto bien sûr et qqs doses de magie pour la journée.  Merci et ....joyeuse cueillette!