/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oups!!j'oubliais Georges!!mais si,regardez,il est caché derrière la haie.(1) en 2,il dit:"je n'ai rien fait."regardez mes mains! "     et en 3,il se lèche la main pour essuyer le sucre des friandises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les gazelles, merci mamie tu nous as pas oublié hier soir c'est gentil de ta part et merci à toi Pit et aussi à Lorka pour le repas.

Je vous propose comme d'hab le p'tit déj. A plus tard

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

merci pat pas pit

j ai rien fait moi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  comme ça c'est mieux ? je n'y comprends rien à ce truc  même si tu n'as rien fait tu mérites quand même.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pitouette:une simple présence suffit.un mot gentil,une petite attention sympa.......tout est bon pour notre bien-être                             pas encore d'idée pour la journée de demain,samedi!!!                                                                                                                     j'actionne mes neurones.en attendant,prenez soin de vous.bizouilles tout plein!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello !! J'viens juste pour vous souhaiter une douce nuit ds notre du !! Une pensée à nos amies !!

Hop, un coup de ma baguette magique et envolées les dolores, vs allez dormir comme des babys !! Plein de poutous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne et douce nuit Lorkasil!!!mais l'expression "dormir comme un bébé" est fausse:il se réveille au moins toutes les 3 heures pour manger,changer sa couche....je te dirais plutôt dors comme une marmotte ou un loir!!! prends soin de toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi aussi juste un passage sur l île car mon amie-ennemie Dolores ne veut ps me quitter depuis 2j

je vais profiter de l effet de la baguette magique

dormez comme de douces marmottes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est bibi, Sam la sorcière Toute Cassée, aussi dite la Marmotte Merci pour la baguette !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

dernier passage de la soirée.je n'ai aucune inspiration pour la journée de samedi=à la diète,chacun(e) fait ce qui lui plait!!!