/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quel beau tempérament tu as @pseudo-masqué‍      

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ça papote les filles 😁 ... Et les garçons  coucou @pseudo-masqué‍🌹 peut être es tu déjà  partie pour le repassage , sinon je partage une eau fraîche . Il fait chaud 32 degrés je sais qu'il y a pire , je ne sais pas si c'est le traitement mais cette année , j'ai bien du mal a supporter la chaleur😑 @pseudo-masqué‍ ❣️ tu vas mieux? La saturation est meilleure ? @pseudo-masqué‍😍 toujours zen , c'est une philosophie  @pseudo-masqué‍😘😘 s'il reste quelques framboises pour 16h ce serait pas de refus 😉 gros bisous Maria😘😘😘 @pseudo-masqué‍😉 tu peux être fier de toi    surtout en ayant des problèmes pulmonaires, perso je ne peux plus le faire ... J'ai passé un bon moment avec mon fils , il a énormément d'humour 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci et pour toi il en reste bien sûr. Belle après midi. Pas si chaud que toi mais presque. Bises 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je suis fier de moi, je veux juste vous honneur. Et augmenter ma capacité ma capacité respi et mon état de santé. Je veuts aussi m'inscrire sur le urban trail pour la fondation du souffle. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu es super @pseudo-masqué‍ 😘😘 je vais maintenant faire ma piqûre hebdomadaire ( celle difficile a gérer) ensuite repos  exigé une petite heure 😑 a tout a l'heure ma belle Maria 😘😘 fais attention à toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

dis toi @pseudo-masqué‍ que ce que tu accomplis , c'est déjà ça de pris comme on dit 😉 tu persévères c'est bien le plus important 👍 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Plus qu'une philosophie  @pseudo-masqué‍  !   et zénitude = la double hélice de l'ADN

Oui un grand verre d'eau  avec  toi et qui sera là  car malgré la clim la température monte !

1

Membre Carenity
Posté le

@misteryy29

Oui je persiste et signe. Je me refuse d'accepter le pronostic que m'avait donné le chirurgien. Je veux "profiter" au maximum de ce que je peux. Et vous donner un peu d'énergie .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

ne jamais s'arreter, après on perd tout et il faut recommencer à zéro, et ne rien perdre, mais aussi prendre du bon temps.

belle après midi 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  et une petite piqure !!!! reposes toi bien à plus tard. bisous