/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué 🌹et tu as un message en mp .

1

Membre Carenity
Posté le

Pardon @pseudo-masqué‍  🌹,fais attention à toi💏🌹 , et bonne journée à ton fils, le voilà dans la valse de la vie....

Gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹bonne randonnée🌈🌈💓💏🌞

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹merci pour le petit déjeuner et cette table d'été, bonne journée à toi 👩‍❤️‍💋‍👩☕️

1

Membre Carenity
Posté le

J'ai dû ménage à faire . À plus tard pour la pause

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍❣️ merci pour ton message😉 dans la valse de la vie oui mais ce n'est que pour l'été, la fac reprend ensuite 👍 je prends un cappuccino mais peut-être es tu déjà partie ? 😘

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à  vous 

Mention spéciale pour toi @pseudo-masqué‍  " la valse de la vie" j'adore l'expression .....  et  la Fac en fait partie @pseudo-masqué‍   , tu ne crois pas?

@pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍      passez une belle journée ainsi que vous tous  amis   en attente......

Et un ristretto, serré de préférence, avec qui est encore là 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍✨ tu m'as bien comprise 😉 je t'accompagne avec un verre d'eau 😘

2

Membre Carenity
Posté le

Je fais une pause avec un grand verre d'eau.qui m'accompagne ?

Cette chaleur est difficile à respirer.  🥵

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué C'est injuste se qui t'arrive ! comment fais-tu pour manger ? Tu ne peux plus t’asseoir ? Cela n'est pas étonnant que tu sois si fatiguée ! 

Je viens de préparer et de servir sur la table de l'amitié le petit déjeuner magique. Toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux... invitez vos ami(e)s, vos cousin(e)s... venez profiter de ce moment unique et dont la magie est indispensable pour tous. Nous avons tous nos soucis, nos problèmes de santé, nos maladies, nos handicaps et nous avons tous besoin de calme et de réconfort. ainsi venez profiter de la magie nécessaire pour notre équilibre, de l'amitié indéfectible, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David