/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Et maintenant ..................................................................................................................................................................................................................

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'avoue J ai horreur du dentiste sinon je suis dans l'ensemble assez résistante à la douleur 😘😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous ai tous lus  Désolée de ne pas répondre individuellement mais j'attends avec impatience mon rdv ostéo de demain, mes cervicales sont bloquées (entre-autres problèmes)  Une sacrée séance m'attend 

Belle fin de journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , pensées !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis je vous ai tous lu😉 @pseudo-masqué‍😘😘😘 merci pour ton attention (la pastèque) tu sais que je suis une grande fan😍 courage ma belle pour ton rdv dentiste demain je suis comme toi😁 courage a toi aussi @pseudo-masqué‍  ça va bien se passer 😉 @pseudo-masqué‍🌹😘 ça me désole de voir que tu souffres autant toi aussi 😔🍀🍀🍀 cet après-midi le médecin est passé j'ai fais un malaise , certainement dû à la chaleur m'a t-il dit  la glycémie a grimpé 😱 je partage un verre d'eau nature ou citronnée🍋 comme il vous plaira 😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , quand faut y aller, faut y aller ! Reste au frais !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci pour l'eau citronnée , cela fait du bien. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, ah mince, c'est pénible comme sensation d'être bloqué. Courage. Belle soirée. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas eu le temps de passer cet aprem ...alors @pseudo-masqué‍   pour demain  @pseudo-masqué‍    

@pseudo-masqué‍  je viens prendre une eau citronnée et  ne te redis pas ce qu'ailleurs je t'ai écrit.

@pseudo-masqué‍  belle soirée  à toi  !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

a ce propos @pseudo-masqué‍ ✨ je t'ai également répondu dans l'autre discussion😉