/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour, un ti café avec toi ! Merci et bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous!

Dans la chaleur montante des orages annoncés je vous souhaite   un samedi  aux multiples petits

bonheurs , ne serait-ce qu'un café partagé .     et   : les inépuisables composants du jour......

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍✨ , je prendrai un double cappuccino😉 il va faire chaud donc j'anticipe également avec un grand verre d'eau. 😉

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Encore des difficultés à me connecter ce matin ....je passe rapidement mais joyeusement partager un  ristretto avec vous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  des pensées  @pseudo-masqué‍  et toi @pseudo-masqué‍  avec ton accueil joliment dit 

@pseudo-masqué‍  je n'avais pas vu ton message et c'est avec plaisir que je t'accompagne avec un grand verre d'eau 

Belle journée à vous et à tous les amis qui passeront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹je te remercie 😘 je reprends un verre d'eau pour t'accompagner, ensuite je partirai mais je souhaite une journée supportable a tous nos amis qui passeront😘 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'ai contacté le tribunal Administratif qui se trouve à Lyon. Mon interlocuteur m'a dit que ce n'était plus eux qui s'en occupaient, mais, le Tribunal de Grande Instance. Je leur ai téléphoné, mais, personne n'a répondu, alors, je leur ai envoyé un mail bien détaillé. L'agent de la CAF va passer de bonnes vacances (frais d'avocat et tout et tout) ! Et, il ou elle perdra car la loi est de mon côté !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonne journée, notre Gigi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je pense que ces agents passeront de bonnes vacances avec les frais de justice !