/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je suis d'accord avec toi je suis contre ++++contre les Vegan nouvelle mode mais comme dégât même pour les enfants une honte @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je prends des medocs mais surtout ne pas prendre de pamplemousse ni liquide ni solide bises chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   !!!!! pas de dialyse en vue  pour le moment  !   et  s'il arrivait qu'on me propose une pompe à insuline, ce serait non ! les insulines lente et rapide se gèrent très bien au stylo et je ne veux pas dépendre d'un système si sophistiqué soit-il ( sauf raison médicale dûment prouvée et là ....."ils" devront être performants!!! pour me convaincre )

@pseudo-masqué‍   j'ai déjà expérimenté le" tout insuline" au moment de l'arthrodèse puisque le chir. refusait de m'opérer si la glyguée excédait 6 et j'avais trouvé ça un peu plus contraignant ( qqs calculs à faire). Et puis  l'insuline .....je veux bien un peu mais pas ...bcp !

@pseudo-masqué‍  Accord tardif mais réel pour une eau citronnée  ! Il recommence à faire chaud ! Merci

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'habite la campagne et quand il a fait si chaud on laisse la fenêtre en grand on entends les chiens aboyer tard dans la nuit et le matin réveil par les oiseaux magnifiques c'est vrai toi à St Étienne c'est pas gagné la il va faire un peu moins chaud  bon courage chantou

Membre Carenity
Posté le

Aujourd'hui journée au ralentie

Attend la fraîcheur même en montagne .Douche fraîche mes cela ne règle pas . fatigue plus importante 

Car préparation du baptême de la petite puce Ninon avant son départ Canada

Pour samedi donc il vas faire soif

Bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , j'arrive à garder frais mais il y a au moins 15ans que je n'ai pas fait une nuit complète à cause de Cunégonde, ma prostate !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  merci pour ces explications  Pas facile à gérer tout çà et un peu mais pas beaucoup  Comment faire si le besoin s'avère être bcp  J'arrête avec mes questions mais j'essaie de comprendre ...

Bon courage pour ton prochain rdv  

3

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , 

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,@Chantou, @Béatrice88, @pseudo-masqué‍ , et tous les autres, je vous souhaite une douce et agréable soirée.

Amicalement.

Alexandra

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Ce sera à voir avec la diabéto :  une consultation sûrement animée ! j'essaierai de faire en sorte ( tu vois les précautions d'usage ...) que soit prescrit le strict minimum pour une efficacité maxima.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci de même !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  merci bonne et belle nuit. A demain bises

a tous bonne nuit, j'espère qu'elle sera fraiche pour pouvoir bien récupérer. A demain bisous à tous