/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

J ai peux de temps en ce moment  tout va bien il fait meilleurs ciel est beau bleu 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ tu es des Hautes Alpes ?

Ma famille maternelle est de la vallée d'Oze, village le Saix, et st Auban d'Oze, en dessous de Gap.

Mon grand-père est décédé, donc des travaux vont être fait pour rénover cette maison vétuste, car  mon mon grand-père ne se souciait pas d'une maison "moderne" pour une maison qui a 50 ans, ou plus.

Oui les Hautes Alpes est un endroit agréable pour le joli paysage.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  la chaleur annoncée par ma station "Météo France"   

@pseudo-masqué‍  ça fait plaisir de lire que tout va bien  Profite de ce bel après-midi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  !!!!! la mienne annonce pareil ! tu crois qu'on va passer l'été? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je me pose la question @pseudo-masqué‍  mais je ne sais pas vers quelle destination me diriger 

Belle fin d'après-midi  Il fait 33° !!

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ mon après midi tranquille tout à l'heure chorale j'ai fait une douche ça fait du bien mon examen pour ce matin est normal je ne me fait pas opérer du canal carpien par contre j'ai une rhisatrose des deux mains je vous souhaite une bonne fiin d'après midi j'arrive tard ce soir je ne regarderai pas mes mails en avance je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit plus calme 🌷🌷🌷🌷🌷🌷⚘⚘⚘⚘⚘🍂🍂🍂🍂🌺🌺🌺🌺🌻🌻🌻 bises Chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour les bonnes et moins bonnes nouvelles   Prends bien soin de toi 

Merci pour tes souhaits auxquels je m'associe  Je vais quitter, besoin de repos 

Belle fin de journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  repose toi bien mon amie bises chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais si @pseudo-masqué‍  !!!!! pour toi ce sera  l' tant de fois mentionnée   , pour moi le chemin du hasard ....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère que ta rhizarthrose ne te fait pas mal et ne te bloque pas les mouvements @pseudo-masqué‍  . Passe un bon moment ce soir à la chorale !