/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué 🌹❣️💏🌈

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous.

Merci pour le café, j'espère que vous avez bien dormi, que vous avez récupérés de la journée d'hier. Encore une journée de chaleur, donc faire encore attention au coup de chaleur. Bien boire de l'eau, Je vous souhaite un bon samedi à tous. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ moi, je prépare de l'espresso, que je mets au frigo la veille, je trouve ça sympa à boire dans la journée. Et je souhaite un bon we à serpic, j'ai bien le droit d'apprécier les bugnes, car "faute avouée est à moitié pardonnée", n'est-ce pas ? je connais une très bonne pâtisserie où m'en fournir dans la Drôme.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou, oui c'est une bonne idée de préparer la veille. De plus bien frais.Passe une belle matinée.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tous 

Pour Le moment je suis dans les privilégiées il fait encore bon dans la maison 

Mais je suis bien contente  d avoir à nule la rencontre de pétanque car ce tantôt nous allons aussi cuire 

@pseudo-masqué‍  te voilà avec un bon véhicule tu l as pris en location longue durée ,  mon mari devrait avoir la sienne une 208 je crois ou 108 je sais plus pareil en le c est pas trop mal comme système ma prochaine si il y a je me pencherai sur cette solution .

Bonne journée avec de l eau à votre portée, pensez aussi aux animaux delà nature  qui cherchent à boire

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique et j'ai quadruplé les effets magiques de ce repas. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour partager ce repas magique et profiter de l'amitié, des échanges et de cette détente de début de week-end !

Jeudi, il a fait 38+C à Saint-Etienne, hier, 37, aujourd'hui, 37 et demain, 36... je vis dans le noir (volets et fenêtres fermées. La pièce la plus fraîche, ma chambre, il y faisait 28°C... mais, à partir de lundi, les températures vont baisser ! Ouufff ! 45,9°C dans une petite ville du sud... aussi chaud qu'en Arabie ! 

Bon samedi à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour, j'ai pensé à toi et j'ai mis de l'eau citronnée et de la pastèque ! 

Membre Carenity
Posté le

Merci🌹🌵💏💓☕️

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour les chouquettes ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Le voici